Sa craque dans mon ventre!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 20:04
bha voila depuis peu (1semaine) quand ma fille c'est tournée et bien sa a craquer :shock: :shock: mais pas seulement sa a fait l'effet que sa craque mais ya le bruit qui va avec... :wink: :wink: Vous allez dire que je suis folle :idea: :idea: mais non car maintenant au moin 3 fois par jour sa le fait!!! :? :? mais seulement quand elle se tourne...est-ce normale?? :?: :?: :?:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:07
alors tu n'es pas folle mon cheri au debut se moqué de moi mais quand il l'a entendu il a compris, j'ai demandé au sage femme au gygy reponse aucune ils ne savent pas mais rien a l'echo donc pas de souci peut etre claquement du liquide amnio sur l'uterus voici un grand mystère mais sache que tu n'es pas la seule .
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 20:12
ha ok mais c'est trop trop bizar merci a toi poulette...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:24
oui c'est sur en plus quand on en parle aux autres on a l 'air de folle
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:44
[color=cyan:69f1499ea9]moi ca fait des claquements comme des petits tics au moin 10 foie par jours et mon hom aussi l'entend :shock: j'en ai parlé a mon gygy qui je croyais allé me dire que j'étais folle :oops: mais non aprés eco approfondie il n'y a rien donc le liquide amiotique peut etre !!! c'est vrai ca me fais une sensation bizzar je me demande toujours si il va bien !!! en faite je pense qu'ont est pas folles !!!bonne journée [/color:69f1499ea9]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 20:37
moi sa me fait sa quand elle s'étire et c'est tout s'implement ces os qui craque comme nous :wink: C'est vrai que sa fait bizarre :?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:11
moi j'arrive pas a voir quand c qu'il me le fait mais ca claque :shock: tu est enceinte de combien de temps !!!! tu en as déja 1 de pti lou moi c'est mon premier je suis enceinte d'un petit gars qui s'appelera armant !!! voila bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.