Varicelle??????????? urgent

Discussions

Auteur
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:25
voila je m'explique je suis enceinte de huit mois demain on va chez des amis qui ont deux enfants et la maman vien de m'appeller en me disant que la petite a la varicelle depuis vendredi dernier j'ai eu la varicelle étant petite mais y'a t il un risque pour le bébé??
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:32
coucou, je ne pense pas car il me semble que la varicelle à 15 jours d'incubation et que ce n'est plus contagieux une fois les boutons sortis mais je ne suis pas médecin donc dans le doute appelle ton gygy ou ta sf pour avoir un avis professionnel bonne fin de grossesse :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:34
non ne t'inquiète pa ton bébé na risque rien si toi tu ne la pas. Si tu la eu etant petite tu est immniser. Pour ce qui est de la contagion de la petite puce elle n'est plus contagieuse car ses bouton doivent etre en croute maintenant.
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:38
merci ca me rassure je pensais bien etre immuniser vu que je l'ai eu et en plus c'etait une grosse varicelle que j'avais fait mais je preferer me renseigner pour ne pas prendre de risque pour ma puce!
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:03
bonsoir! en effet ton bébé ne risque rien si toi tu es sur de l'avoir déjà eu ! Mes enfants ont eu la varicelle et j'étais enceinte a chaque fois bisous et bonne fin de grossesse :)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:54
demande quand même l'avis à ton médecin. tu peux l'avoir eu carabiné et ne pas être immunisée. mais à ce terme si tu la refait de toute manière il y a beaucoup moins de risque pour ton bébé :wink:
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:46