Varicelle??????????? urgent

Discussions

Auteur
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:25
voila je m'explique je suis enceinte de huit mois demain on va chez des amis qui ont deux enfants et la maman vien de m'appeller en me disant que la petite a la varicelle depuis vendredi dernier j'ai eu la varicelle étant petite mais y'a t il un risque pour le bébé??
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:32
coucou, je ne pense pas car il me semble que la varicelle à 15 jours d'incubation et que ce n'est plus contagieux une fois les boutons sortis mais je ne suis pas médecin donc dans le doute appelle ton gygy ou ta sf pour avoir un avis professionnel bonne fin de grossesse :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:34
non ne t'inquiète pa ton bébé na risque rien si toi tu ne la pas. Si tu la eu etant petite tu est immniser. Pour ce qui est de la contagion de la petite puce elle n'est plus contagieuse car ses bouton doivent etre en croute maintenant.
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:38
merci ca me rassure je pensais bien etre immuniser vu que je l'ai eu et en plus c'etait une grosse varicelle que j'avais fait mais je preferer me renseigner pour ne pas prendre de risque pour ma puce!
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:03
bonsoir! en effet ton bébé ne risque rien si toi tu es sur de l'avoir déjà eu ! Mes enfants ont eu la varicelle et j'étais enceinte a chaque fois bisous et bonne fin de grossesse :)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:54
demande quand même l'avis à ton médecin. tu peux l'avoir eu carabiné et ne pas être immunisée. mais à ce terme si tu la refait de toute manière il y a beaucoup moins de risque pour ton bébé :wink:
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:46
[quote:9b58ea5839="lilou60100"]voila je m'explique je suis enceinte de huit mois demain on va chez des amis qui ont deux enfants et la maman vien de m'appeller en me disant que la petite a la varicelle depuis vendredi dernier j'ai eu la varicelle étant petite mais y'a t il un risque pour le bébé??[/quote:9b58ea5839] Bonjour, Il y a 10 jours, un fournisseur m'a téléphoné pour me direqu'il était cloué au lit avec la varicelle, ce qui signifiait qu'il était contagieux juste quand je l'avait reçu en rendez-vous 'avec ne collègue elle aussi enceinte !!!). J'ai aussitôt contacté mon médecin qui m'a rassuré : comme je l'ai déjà eu étant enfant, il n'y avait aucun risque pour le bébé. Donc ne t'inquiète pas. Tout va bien. Bonne fin de grossesse
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:07
[quote:f9a5269c61="lilou60100"]voila je m'explique je suis enceinte de huit mois demain on va chez des amis qui ont deux enfants et la maman vien de m'appeller en me disant que la petite a la varicelle depuis vendredi dernier j'ai eu la varicelle étant petite mais y'a t il un risque pour le bébé??[/quote:f9a5269c61] comme tu l as eu petite tu es imunisee et par consequant tes anticorps marche pour ton bb tant qu il est a l interieur c est pour ca qu avant de tomber enceinte il faut avoir tout cest vaccin a jour
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:07
[quote:4878831e53="lilou60100"]voila je m'explique je suis enceinte de huit mois demain on va chez des amis qui ont deux enfants et la maman vien de m'appeller en me disant que la petite a la varicelle depuis vendredi dernier j'ai eu la varicelle étant petite mais y'a t il un risque pour le bébé??[/quote:4878831e53] comme tu l as eu petite tu es imunisee et par consequant tes anticorps marche pour ton bb tant qu il est a l interieur c est pour ca qu avant de tomber enceinte il faut avoir tout cest vaccin a jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.