Douleurs dans le pubis et le bassin

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:02
Bojour je sais vraiment plus quoi faire tellement j'ai mal au pubis et au bassin j'ai tout essayé kiné, homéopathies, piqures de magnésium dans le bassin et le pubis... Plus les jours passent plus j'ai mal je suis pratiquement bloqué. Quelqu'un est'il dans mon cas est quoi faire? :cry:
raphoche 2 messages
raphoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:16
Bonjour, je pense que tu pourrais essayer l'osthéopathie pour débloquer ton bassin. j'en ai fait 2 séances en cours de grossesse : au 5ème mois et au 8ème mois : c'est sans problème et ça soulage bien ! Comme toi, j'avais mal au bassin et ç'a ma bien aidé! Cette technique ne présente aucun danger en cours de grossesse ! mon bébé est né il y a 3 semaines et il va bien ! je l'emmène ce soir faire une séance d'osthéo pour vérifier qu'il n'a rien de déplacé suite à l'accouchement et je fais de même pour moi ! bon courage !
raphoche 2 messages
raphoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:17
Bonjour, je pense que tu pourrais essayer l'osthéopathie pour débloquer ton bassin. j'en ai fait 2 séances en cours de grossesse : au 5ème mois et au 8ème mois : c'est sans problème et ça soulage bien ! Comme toi, j'avais mal au bassin et ç'a ma bien aidé! Cette technique ne présente aucun danger en cours de grossesse ! mon bébé est né il y a 3 semaines et il va bien ! je l'emmène ce soir faire une séance d'osthéo pour vérifier qu'il n'a rien de déplacé suite à l'accouchement et je fais de même pour moi ! bon courage ! :) :P :lol: :D
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:20
Merci mais j'ai déja essayé est toujours pareil. Le soucis aussi c'est que je dors plus du tout la nuit je passe mes nuits a pleurer tellement j'ai mal et je reste bloqué :(
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:52
Osthéo et kiné tu as fait? les deux?
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:58
coucou je te comprends je suis dans le même cas que toi... la semaine dernière je passais mes nuits à pleurer la douleur me bloquer m'empêchant de dormir et de bouger. je suis allée voir l'osthéo qui m'a débloqué le bassin et m'a fait faire des mouvements pour le pubis. je bénis mon osthéo depuis je vais beaucoup mieux... je revis ! essaies à nouveau l'osthéo. bon courage
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:25
Oui j'ai essayé les deux
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:09
bonjour, tu sais pas si l'accuponcture pourrai y faire quelque chose?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:12
Je sais pas du tout j'ai rendez vous a la maternité demain pour ma visite du 8éme mois je poserai la question.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:39
Comme je te comprends ! Je suis également ds le même cas depuis quasiment le 3ème mois. C'est dingue car marcher + de 20 min m'expose à des douleurs atroces que je paie pdt pls nuits et jours. La seule chose qui marche un peu sur moi c'est le repos allongé (3h par jour). J'ai essayé le kiné (à 5 mois), l'ostéo (il y a 2 semaines), l'homéopathie, les comprimés de calcium + dolipranes. A l'hôpital, ils expliquent cette douleur notamment par le fait que la tête du bébé est très basse et appuie fortement sur le col. J'ai rdv la semaine prochaine pour une séance d'accupuncture mais je me suis faite à la raison... D'après l'ostéo, en ce qui me concerne, tt a été déclenché par la coqueluche que j'ai contractée à 3 mois. J'ai tellement toussé que les muscles du diaphragme ont malmené ceux du périné et du sacrum (il m'a fait un dessin pour comprendre !). Manque de chance le lendemain de sa consultation, j'ai choppé un virus qui me fait tousser par quinte pls fois par jour !... Le fait de savoir que je ne suis pas seule ds ce cas est une forme de réconfort ! Il ne ns reste plus que qq semaines. Après, je suis sûre que ns n'y penserons plus... enfin, j'espère !!! Bon courage à toutes et on se serre les coudes à distance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.