J'ai plusieurs questions

Discussions

Auteur
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:28
voila ma situation je suis à 33 semaines + 5 jours et c'est ma 4 éme grossesse et comme on dit elle sont toutes différentes donc: *ma premiére question c'est comment reconnaitre qu'on perd les eaux ou qu'on a une fissure de la poche des eaux car mon bébé est trés bas et ça me provoque quelques fuite urinaire donc je me demande si je vais y reconnaitre :oops: *ensuite je voulais savoir si c'etait normal à mon stade d'avoir comme des montées de lait dans les seins ou si c'est un signe anonciateur de l'accouchement? *et depuis cette nuit (quasi blanche) j'ai comme des pic dans le bas du dos assez douloureux mais jamis régulier vous croyez que c'est des contractions j'en ai entendu parlé mais je n'en n'ai jamais eu dans le dos donc je suis un peu perdu je l'avoue :oops: pour finir si mon bébé devait venir maintenant es-qu'il sera en couveuse ou es qu'il aura des probléme je dois dire que je me sens toute bizarre à la derniere eco il faisait 2.042 pour 43 cm(il y a une semaine) merci si vous avez deja vecu ça je serai ravi d'etre rassuré désolé pour le roman bis
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:42
[quote:997e1356d2="didinerav"]voila ma situation je suis à 33 semaines + 5 jours et c'est ma 4 éme grossesse et comme on dit elle sont toutes différentes donc: *ma premiére question c'est comment reconnaitre qu'on perd les eaux ou qu'on a une fissure de la poche des eaux car mon bébé est trés bas et ça me provoque quelques fuite urinaire donc je me demande si je vais y reconnaitre :oops: [color=red:997e1356d2]Alors, si tu perds les eaux, tu vas forcément t'en rendre compte !!! Tu peux ou non entendre un "plokk", et la y'a bcp d'eau qui coule !!!! Si c'est une fissure de la poche, alors ça fera comme des fuites urinaires, sauf que l'urine ça sent pas bon, alors que le liquide amniotique ne sent pas[/color:997e1356d2] *ensuite je voulais savoir si c'etait normal à mon stade d'avoir comme des montées de lait dans les seins ou si c'est un signe anonciateur de l'accouchement? [color=red:997e1356d2]Oui, c'est tout à fait normal, ton corps se prépare[/color:997e1356d2] *et depuis cette nuit (quasi blanche) j'ai comme des pic dans le bas du dos assez douloureux mais jamis régulier vous croyez que c'est des contractions j'en ai entendu parlé mais je n'en n'ai jamais eu dans le dos donc je suis un peu perdu je l'avoue :oops: [color=red:997e1356d2]Ca je ne peux pas trop te répondre, ça peut être des douleurs ligamentaires, des contractions... Mais à ce stade, vu le poids du bébé, il est aussi normal de souffrir du dos !!![/color:997e1356d2] pour finir si mon bébé devait venir maintenant es-qu'il sera en couveuse ou es qu'il aura des probléme je dois dire que je me sens toute bizarre à la derniere eco il faisait 2.042 pour 43 cm(il y a une semaine) [color=red:997e1356d2]Et ben ça dépend bcp de chaque enfant, certains à ce terme aurront besoin d'assistance respiratoire, d'autre juste de quelques jours en couveuse pour surveillance et par rapport à la perte de température, car tous les bébés ne savent pas réguler leur température...[/color:997e1356d2]merci si vous avez deja vecu ça je serai ravi d'etre rassuré désolé pour le roman bis[/quote:997e1356d2] [color=red:997e1356d2]J'espère t'avoir aidé !!![/color:997e1356d2]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:46
coucou! - pour la fissure de la poche, j'en ai eu une a J-8, la difference avec les fuites urinaires c'est que ca coule en continu, des petites gouttes inodores et incolores sans arret, donc si tu sens des fuites, attends une heure ou 2 et regardes ce que tu perds, c'est assez facilement identifiable, et si tu as un doute, tu peux aller a la maternité, ils te feront un prelevement et analyseront ce que tu perds, ca prend environ 1/2 heure - le lait, ca peut arriver un peu n'importe quand, moi j'en avais a 6 mois de grossesse...certaines en ont + tot, d'autres seulement qqs jours avant d'accoucher, donc c'est tres variable - les pics dans le bas du dos ce sont peut-etre des contractions, je sais que certaines femmes les ressentent a cet endroit, ou alors c'est ton bébé qui appuie a cet endroit et tu le ressens... - la couveuse je sais pas du tout, je laisse d'autres mamans en ayant fait l'experience te repondre bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:29
[quote:3f766f56cc="didinerav"]voila ma situation je suis à 33 semaines + 5 jours et c'est ma 4 éme grossesse et comme on dit elle sont toutes différentes donc: *ma premiére question c'est comment reconnaitre qu'on perd les eaux ou qu'on a une fissure de la poche des eaux car mon bébé est trés bas et ça me provoque quelques fuite urinaire donc je me demande si je vais y reconnaitre :oops: [color=indigo:3f766f56cc]Pour savoir si tu as fissurer la poche des eaux c'est facile... a chaque mini contraction sa coule plus fort que quelques gouttes et quand tu vas au wc tu n'as plus cette envie pipi et il se peut que tu ai comme du sang tres tres clair qui coule aussi (met un protege slip ou serviette que tu change toute les 1/2h ou toute les heures (hygiene)) [/color:3f766f56cc]* ensuite je voulais savoir si c'etait normal à mon stade d'avoir comme des montées de lait dans les seins ou si c'est un signe anonciateur de l'accouchement? [color=indigo:3f766f56cc]oui c'est normal certaine femme ont des montee de lait dès le 3eme mois de grossesse...mais cela n'annonce pas l'accouchement!!! [/color:3f766f56cc]* et depuis cette nuit (quasi blanche) j'ai comme des pic dans le bas du dos assez douloureux mais jamis régulier vous croyez que c'est des contractions j'en ai entendu parlé mais je n'en n'ai jamais eu dans le dos donc je suis un peu perdu je l'avoue :oops: [color=indigo:3f766f56cc]oui cela peut etre des contractions donc si en meme temps que tu as un pic sa te fait couler l'eau (ou urine) va vite a la maternité!![/color:3f766f56cc] pour finir si mon bébé devait venir maintenant es-qu'il sera en couveuse ou es qu'il aura des probléme je dois dire que je me sens toute bizarre à la derniere eco il faisait 2.042 pour 43 cm(il y a une semaine) [color=indigo:3f766f56cc]si il arrivait a ce jour oui ton bébé irai surement en couveuse mais pas forcement de probleme mais dis toi que c'est pour son bien s'il a besoin de la couveuse donc ne stress pas... [/color:3f766f56cc] merci si vous avez deja vecu ça je serai ravi d'etre rassuré désolé pour le roman bis[/quote:3f766f56cc][color=indigo:3f766f56cc][/color:3f766f56cc][color=indigo:3f766f56cc][/color:3f766f56cc] gros bisous et courage et n'hesite a telephonner a ta clinique si tu es trop angoisser car ce n'es pas tres bon pour le bébé qu'il ressente tes angoisses!!!
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:57
un grand merci a vous toutes qui m'avez répondu je sais pas en ce moment je me sens toutes bizarre et j'ai le ventre dur mais pas de contractions comme pour le travail donc je suis un peu stressée et je panque un peu peut etre pour un rien merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.