Liquide amiotique abondant

Discussions

Auteur
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 11:56
bonjour les filles , j ai passe ma troisieme echo la semaine derniere ... c etait genial!! mon bibou prevu pour le 20 juillet est en forme et l echographe , etait ravie de nous dire que tout va bien !!! en revanche dans les conclusion il y a marquer liquide amiotique abodant !!!!! est ce normale ??? j ai oublier de vous dire c est un beau bebe' il pese deja 2,2kg a terme il fera 3.6kg merci de vos reponses je vous embrasse
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 18:49
salut, si tout va bien c'est le principale!!! le liquide amniotique abondant c'est mieu...il vaut mieu en avoir trop que pas assez... surtout si tu attend comme moi un gros bébé... IL se renouvelle toute les 3heures a notre stade de grossesse... voila rassure toi en tout cas!!! :wink: bisou @+
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:22
Merci infiniment pour ta reponse rapide !! c est cool !! j espere que pour toi tout ce passe bien aussi j t embrasse
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:31
salut, ma grossesse perso se passe moyennement ca depend des jours... des jours ou tout va bien et d'autre ou j'ai des nausee , migraine, contraction , baisse de tension etc... mais bon il ne reste plus que quelques semaine ouf!!!! bon week end a toi bisou!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 02:11
Bonjour, pour ma part je suis un peu sous la moyenne de liquide amniotique et je dois voir ma gygy toutes les semaines. Elle m'a dit qu'elle aimait mieux un peu moins de liquide que trop..... pourquoi, je ne sais pas!!!
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:23
[quote:89a2beafb4="Babelle9917"]Bonjour, pour ma part je suis un peu sous la moyenne de liquide amniotique et je dois voir ma gygy toutes les semaines. Elle m'a dit qu'elle aimait mieux un peu moins de liquide que trop..... pourquoi, je ne sais pas!!![/quote:89a2beafb4] Bonjour! En fait, je crois que la diminution du liquide amniotique est logique en fonction de la fin de grossesse...Te l'expliquer scientifiquement, j'en suis pas capable, mais je crois que c'est ça : Le bébé prenant plus de place, le liquide s'amoindrit normalement... ca annonce en quelques sortes que le terme approche... moins il y a de liquide, plus bébé va etre susceptible d'arriver, ca doit vouloir dire aussi qu'il approche un bon poids.... Et ca joue aussi sur le role du placenta... je sais plus comment... Liquide abondant, j'aurais tendance à dire que bébé est au poids normal.. pas encore pret pret à sortir quoi... Ma soeur a un bon ti bébé déjà, et son liquide diminue déjà...elle fait un diabete gestationnel et on va lui déclencher pour eviter que bébé soit trop gros, ni en souffrance ( c'est souvent le cas des diabetes gestationnel ) Pour moi, je sais pas du tout ou en est mon liquide, normal je pense! On verra demain! Voila, je pense que tout est normal mais je suis pas medecin, je peux avoir mal compris!
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:21
bonjour, lors de ma 3ième écho, l'échographiste a détecté un liquide amniotique trop abondant. Je doit y retourner pour contrôler tout ça dans quinze jours: écho et gygy en même temps. le bébé, elle, va bien. il y a 2 semaines, elle mesurait à peu près 40 cm pour 1 kg 900.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.