Prendre l avion a huit mois

Discussions

Auteur
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:04
bonsoir a toutes je voudrais savoir si cela est possible de voyager et de prendre l avion a huit moi ma dpa est prévu le 23 septembre merci d'avance
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:10
[quote:d0e4a5f2f8="fifi1512"]bonsoir a toutes je voudrais savoir si cela est possible de voyager et de prendre l avion a huit moi ma dpa est prévu le 23 septembre merci d'avance[/quote:d0e4a5f2f8]normalement c est deconseiller et certains gygy l interdise meme a ce stade.... bizzzzzzz nat
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:48
tu ne pourras même pas monter d'en l'avion, même avec une décharge, tu ne peux plus prendre l'avion à partir de 5 mois et demi, et avec certaines compagnie dés 4 mois et demi de grossesse. avant c'était 7 mois mais depuis pas mal de temps c'est descendu à 5 mois et demi, 6 mois au mieux. ma cousine qui devait prendre l'avion enceinte de 6 mois c'est vu refuser l'accès à l'avion.
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:53
moi g pris l'avion a 6 mois et c'était juste. La compagnie n'acceptait pas les femmes enceintes apres 6 mois. Tout le monde me regardait comme si j'était folle de voyager dans cet état!!! Je suis tombée sur une hotesse qui m'a demander un certificat médical. Heureusement que j'en avait un!!! sinon c pas confortable du tout. Mais franchement à 6 mois j'était pas tranquille alors à 8 je sais pas...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 23:46
J'ai pris l'avion au début du 7e mois, sans ausun souci, ni de la part de la compagnie, ni pour moi, ni pour BB... Par contre au-delà, je ne m'aventurerais pas... Pour les compagnies aériennes, je viens de lire sur un site aujourd'hui qu'ils acceptent les femme jusqu'à la 35e semaine de grossesse, donc fin du 8e mois, avec un certificat qui est nécessaire à partir de la 24e semaine. Mais je pense que le fait de te demander un certificat dépends de la taille de ton ventre :lol: Bis et fais attention à toi!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:22
Salut elles on raison a partir de 7mois la compagnie te refuse
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:48
Coucou moi je viens de prendre l'avion à 33 semaines pour un vol court d'une heure tout s'est bien passé, mais j'avais un certificat de mon gynéco qui attestait que je pouvais voyager en avion et qui précisait oú j'en étais de ma grossesse. Si ce voyage est impératif pour toi tu dois d'abord t'assurer des conditions de vols pour les femmes enceintes sur la compagnie que tu as choisis car elles sont toutes différentes et surtout avoir une grossesse sans problèmes et bien en discuter avec ton gynéco. Mais de toute façon tu ne pourras faire qu'un vol court et surtout ne signe pas de décharge reporte ce vol car ce serait dommage qu'il y ait un incident... Bon courage
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 06:57
moi aussi je voulais prendre l'avion a 6mois mais refuser car le vol durait 10h(réunion-france) bref il ne veule pas prendre le risque aussi si les femmes on déja le col ouvert et peut importe le stade de grossesse!
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:42
Hello, et bien moi je viens juste de prendre l'avion ce week end. Je suis passée par la compagnie A.. F..... pour ne pas les cités. Je suis à 32 semaines passées. Ils m'ont demandé à combien j'en étais et aucun soucis. Sur leur compagnie, il ne faut pas être à plus de 8 mois de grossesse pleins auquel cas on passe devant un médecin de la compagnie pour en avoir l'autorisation. Tout est très bien expliqué sur leur site internet. En plus on est chouchoutée lol. Voilà, si j'ai pu t'aider. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.