Besoin d'aide

Discussions

Auteur
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:22
Coucou les filles, je m'appelle Ophélie et je suis enceinte de 32 semaine A + 6 jours . je reviens de mon écho 3, et le gygy m'a dit que le bébé était trop petit et qu'il allait faire a terme 2kg800. Je dois refaire une échographie de controle dans 15 jours. Il m'a dit que si il ne grandissait pas d'ici le 20 juin (date de mon écho de contrôle), il allait devoir le faire sortir car le placenta ne dois pas le nourrir assez. Est ce vraiment allarmant? Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi? Merci de votre aide. Bonne grossesse à vous toutes. Bisous.
cerise57 8 messages
cerise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:38
Salut Phalo... Je suis dans le même cas que toi, ma poupette ne fesait que 1400g à 31 sa . Le gygy m 'a donc refait une echo de controle 3 semaines après et là, elle faisait 2 kg. Même si elle reste petite , elle a bien grossi alors le gygy m'a dit " pas d'inquietude"... Voilà, j'esoère qu'il en sera de même pour toi, bon courage!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 10:49
[quote:330aa4aab2="phalo"]Coucou les filles, je m'appelle Ophélie et je suis enceinte de 32 semaine A + 6 jours . je reviens de mon écho 3, et le gygy m'a dit que le bébé était trop petit et qu'il allait faire a terme 2kg800. Je dois refaire une échographie de controle dans 15 jours. Il m'a dit que si il ne grandissait pas d'ici le 20 juin (date de mon écho de contrôle), il allait devoir le faire sortir car le placenta ne dois pas le nourrir assez. Est ce vraiment allarmant? Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi? Merci de votre aide. Bonne grossesse à vous toutes. Bisous.[/quote:330aa4aab2] Coucou moi jai ete faire mon echo a 31 semaine et 6 jours et mon bb pesait 1kg470 le gygy ma dit que ca allait etre un ti bb quil ne peserai pas plus de 2kg500 a la naissance et lorsque jai accoucher mon bb pesait 2kg930 alors ne t'inquiete surtt pas ce n'ai pas parceque c un ti bb quil n'ai pas en bonne sante! Si tu a besoin de conseil ou autre n'hesite pas je suis la. Bisous et bon fn de grossesse
phalo 13 messages
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:52
merci les filles je vous tiendrez au courant pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.