Racontez moi votre rencontre avec l'anesthesiste

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:09
bonjour les filles Est ce que vous voulez bien me racontez votre rencontre avec le medecin anesthesiste, hier je suis passé a la matérnité, on m'a fourni un document a remplir, qui contient des questions sur mes entecedents et tout ça! est ce que quand je rencontrerais ce medecin il va recapituler mes reponses avec moi ou qu'est ce qui va se passer au juste? MERCI
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:33
Coucou j'ai vu l'anesthesiste la semaine derniere. Elle a repris le questionnaire sur mes antécédents, m'a demandé si je souffrais du dos (sciatique, lumbago...) avant et pendant la grossesse et ensuite elle m'a examiné le dos de facon à confirmer que la peridurale est possible. Aprés l'examen, elle m'a expliqué clairement la procédure, les risques, ce que cela allait produire (soulagement des contractions...), la durée de la peri, comment ca allait se passer.... Ensuite elle reste ouverte aux différentes questions que tu peux avoir à lui poser. Voila globalement comment mon rdv s'est passé, certaines filles auront peut etre plus d'infos. Mais ne t'inquiete pas, c'est surtout un rdv d'information et de controle. Bonne grossesse, biz
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:01
je suis aller chez l'anesthesiste tu sais il ne te dise pas grand chose, les resultats sanguins et examiner le dos pour voir si la colonne est bonne pour pouvoir faire la peridurale.... plus quelques questions mais je n'ai pas grand chose a te dire.... il faut attendre l'accouchement pour savoir comment le col va se dilater et savoir si cela vaut le coup de faire la peridurale... voila je suis désolé mais moi rien de plus...
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 07:39
[quote:15bddf63e1="caro.grenoble"]Bonjour les filles, Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le nombre de grammes pris par un bébé par semaine moi je suis à 35 semaines aujourd'hui ? Merci[/quote:15bddf63e1] La gynéco m'a dit jusqu'à 200grammes par semaines :)
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 22:44
Perso, pas très intéressant. Il a contrôlé mon dossier médical, m'a fourni un doc décrivant les différentes formes d'anesthésie (péridurale/rachianesthésie/...) et leurs risques. Mais finalement peu d'infos intéressantes... Peu de possibilité de "personnalisation" de la péridurale (et du coup peu d'infos à me fournir à part le document :x )...pratiquée de la même manière sur toutes.. Bref, ca ne donne pas envie !! :roll: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.