Qui peut me dire

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:17
voila depuis maintenant 3 jour tout au plus j'ai des contraction tout les soir sa fait tres mal toute les 5 minute et au bout de 1heure voir 2 sa s'arrete hier en fesant l'amour apres j'ai eu plus mal que d'habitude des contraction beaucoup plus fort mes bon sa fait longtemps que je le fait plus avec mon conjoint car toujour mal donc je peut bien des fois lui faire plaisir mes penser vous que ses bon vue les contraction apres est vous vous en ete ou et j'ai la tete qui tourne de plus en plus tres genant bonne grossese a vous
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:42
[quote:de98e10312="lolodie14123"]voila depuis maintenant 3 jour tout au plus j'ai des contraction tout les soir sa fait tres mal toute les 5 minute et au bout de 1heure voir 2 sa s'arrete hier en fesant l'amour apres j'ai eu plus mal que d'habitude des contraction beaucoup plus fort mes bon sa fait longtemps que je le fait plus avec mon conjoint car toujour mal donc je peut bien des fois lui faire plaisir mes penser vous que ses bon vue les contraction apres est vous vous en ete ou et j'ai la tete qui tourne de plus en plus tres genant bonne grossese a vous[/quote:de98e10312] ce que je peux te dire c'est qu'il est dit que le sperme contient une substense qui provoque des contractions , moi je suis a presque 36SA ets la sage femme m'a formellement interdit les rapports sexuels car mon col est court et commence a s'ouvrir et donc les rapports peuvent axelerer les choses il faut tenir encore un peu! jusqu'a 37SA car je souhaite allaiter et si bébé né avant 37SA il peut avoir des probleme de sucion et donc avoir du mal a prendre le sein , voila sur ce que je sais .
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:55
Si ça te donne des contractions, je pense qu'il faut que tu évites d'avoir des relations sexuelles de type pénétration vaginale. Essayez de trouver du plaisir de manière différente. :)
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:57
merci beaucoup de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.