Recherche des jeunes futur maman sur nantes

Discussions

Auteur
aidaalgerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 23:16
slt tt le monde, je suis originaire du sud de la france, je viens de m'installé sur nantes avec mon mari depuis 3 mois et je suis enceinte de 8MOIS g 23 ans c ma première grossesse et g hate d'avoir ma pitchoune . jaimerais beaucoup faire la conaissance d'autres futur maman sur nantes; je connais personne et c vraiment déprimant :( merci pour celle ki repondrons :wink:
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 08:16
coucou, J'ai 27 ans, suis enceinte de 33SA et j'habite sur Nantes. Il n'y a aucun soucis pour communiquer ensemble, bien au contraire.
fwebe44 4 messages
fwebe44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:06
Salut, Je suis également une future maman de Nantes. Ma petite princesse est prévue pour le 5 Août. Ca serait un plaisir de discuter ensemble. Bonne Journée
jseve 6 messages
jseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:39
Salut!!! Et bienvenus à Nantes! Si tu veux il y a un site très bien de mamans nantaise: http://mamanantes.free.fr/forum Comment se passe ta fin de grossesse? Tu as trouvé où accoucher?
aidaalgerie 5 messages
aidaalgerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:34
[quote:6b4f19a8ff="annaig_b"]coucou, J'ai 27 ans, suis enceinte de 33SA et j'habite sur Nantes. Il n'y a aucun soucis pour communiquer ensemble, bien au contraire.[/quote:6b4f19a8ff] c gentil de ta part d'avoir répondu. moi jhabite au sud de nantes prés de st sebastien sur loire . alors ta grossesse comment ça se passe , fille ou garçon :)?
aidaalgerie 5 messages
aidaalgerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:38
[quote:e8be277782="annaig_b"]coucou, J'ai 27 ans, suis enceinte de 33SA et j'habite sur Nantes. Il n'y a aucun soucis pour communiquer ensemble, bien au contraire.[/quote:e8be277782] c gentil de ta part d'avoir répondu. moi jhabite au sud de nantes prés de st sebastien sur loire . alors ta grossesse comment ça se passe , fille ou garçon :)?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:34
coucou les filles !! je me rejoint a vous car moi aussi je suis de nantes en fin a coté ! :D j'ai 22 ans et c'est pour moi mon 2eme bébés.Mon fils a aujourd'hui 2 ans et demi et sa passe trop vite , il vas etre bientot grand frere ( c'est prévu pour le 6 juillet !!) normalement si je tient jusque la car en ce moment je n'est pas une minute de répit ... :lol: sinon j'espere que votre grossesse ce passe bien , en fete vous accoucher a quelle maternitée? Moi j'accouche a la polyclinique de l'atlantique , c'est la que j'ai accouché pour mon premier et franchement ils sont super gentil et ils sont a notre écoute . :D Bon courage et a plus tard ! :P
aidaalgerie 5 messages
aidaalgerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:09
[quote:65bd713492="galloux"]coucou les filles !! je me rejoint a vous car moi aussi je suis de nantes en fin a coté ! :D j'ai 22 ans et c'est pour moi mon 2eme bébés.Mon fils a aujourd'hui 2 ans et demi et sa passe trop vite , il vas etre bientot grand frere ( c'est prévu pour le 6 juillet !!) normalement si je tient jusque la car en ce moment je n'est pas une minute de répit ... :lol: sinon j'espere que votre grossesse ce passe bien , en fete vous accoucher a quelle maternitée? Moi j'accouche a la polyclinique de l'atlantique , c'est la que j'ai accouché pour mon premier et franchement ils sont super gentil et ils sont a notre écoute . :D Bon courage et a plus tard ! :P[/quote:65bd713492] slt mes félicitations pr ta grossesse :D moi je suis prévu pr le 22 juillet c ma 1er et cet uen fille je suis ravie sinon moi jaccouche a lhopital de nantes ils son vraimen sympa ! sinon comment se passe ta grossesse? et u va lapelé comment ton pti bou? moi je vai lapelé laïna! sur ce bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 23:09
bonsoir les filles !! moi ce soir c'est bof bof , je n'arrete pas d'avoir des contractions mes ses pas du tout régulier , vivement la fin meme avant car j'en peut vraiment plus sinon le petit bout s'appellera Yannis ; j'ai craqué sur ce prénom , je les remarqué un jour dans les maternelles sur la 5. c'était un reportage sur les prematuré et j'ai flaché dessus ! bref passont ... :lol: la semaine prochaine je voit mon gynéco pourvu qu'il me dit que mon col a bougée !! je croisent les doigt !! :wink: la derniere fois il était long .. et puis depuis hier je prend de l'homéopathie et de l'infusion de framboisier pour que le jour de l'accouchement mon col s'ouvre plus vite !! :wink: J'ai des amis qui l'ont fait et sa marchée pourquoi pas sur moi ? et vous les filles qu'est ce que vous en pencée? Bonne Soirée :D
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 23:52
Coucou! je viens agrandir le groupe des futures mamans de la région nantaise. j'habite à St-Herblain et j'attends une petite puce pour mi-juillet normalement mais le doc m'a dit que ce serait "un miracle" si j'allais jusqu'au terme car mon col est tres court.... donc voilà j'espere tenir encore un peu, je vais accoucher à la polyclinique car j'habite à coté c'est pratique. à bientôt Delphine
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 00:05
Bonsoir à toutes ! Me voilà aussi pour allonger la liste des futures mamans nantaises !! Je suis actuellement enceinte de 32sa+4, une petite crevette qui est annoncée pour le 6 Août accouchement prévu à la clinique Brétéché ... Bienvenue donc à toi et au plaisir de communiquer ensemble !
aidaalgerie 5 messages
aidaalgerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 00:27
[quote:d43a62c23c="galloux"]bonsoir les filles !! moi ce soir c'est bof bof , je n'arrete pas d'avoir des contractions mes ses pas du tout régulier , vivement la fin meme avant car j'en peut vraiment plus sinon le petit bout s'appellera Yannis ; j'ai craqué sur ce prénom , je les remarqué un jour dans les maternelles sur la 5. c'était un reportage sur les prematuré et j'ai flaché dessus ! bref passont ... :lol: la semaine prochaine je voit mon gynéco pourvu qu'il me dit que mon col a bougée !! je croisent les doigt !! :wink: la derniere fois il était long .. et puis depuis hier je prend de l'homéopathie et de l'infusion de framboisier pour que le jour de l'accouchement mon col s'ouvre plus vite !! :wink: J'ai des amis qui l'ont fait et sa marchée pourquoi pas sur moi ? et vous les filles qu'est ce que vous en pencée? Bonne Soirée :D[/quote:d43a62c23c] slt galloux felicitation pour ta grossesse et kespère ke ça va bientot venir! et ce qui concerne l'infusion et lhoméopathie c la 1er fois ke jentend ça dc je sais pas du tout mais si on ta dit ça ( surtt si cet un medcin ki ton a parlé ) suit son conseil et je vais faire pareille jen parlerai a mon medcin je suis prévu pr la mi juillet jatend une peite fille ke je vai apelé laïna ! et pr yannis c vraiment top cet un trés joli prénom dis moi galloux tu est de kel origine?
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:21
Quelle joie de découvrir ce post !!! suis nouvelle nantaise depuis 5 mois, nous venons du Nord, et accouchement prévu d'une petite choupinette vers le 6 août ! pas de soucis pour communiquer ! suis preneuse ! j'ai 27 ans , 1er BB .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.