Petits bruits bizarres dans mon ventre

Discussions

Auteur
15 messages
Guest293910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:09
Bonjour à toutes je suis à 36 sa et j'entends de tps en tps des petits bruits bizarres quand BB bouge... et ça n'a rien à voir avec des gargouillis ou des gaz... Est-ce que l'une d'entre vous connait ça aussi? Je pense que ça doit être un bruit d'eau ms je n'en suis pas sure et la sage femme n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux. Rassurez-moi
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 23:17
[quote:0c039c0a2f="Fannouchette"]Bonjour à toutes je suis à 36 sa et j'entends de tps en tps des petits bruits bizarres quand BB bouge... et ça n'a rien à voir avec des gargouillis ou des gaz... Est-ce que l'une d'entre vous connait ça aussi? Je pense que ça doit être un bruit d'eau ms je n'en suis pas sure et la sage femme n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux. Rassurez-moi[/quote:0c039c0a2f] Bonsoir, Moi aussi ca m'a fait ca ! J'en ai parlé à personne de peur qu'on me rit au nez et j'ai cru que c'était mon imagination et non je ne suis pas la seule ! Par contre de dire ce que c'est je ne peux pas l'affirmer, moi aussi je pense à des bruits d'eau !
Guest293910
15 messages
Guest293910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 12:58
Merci Céline, tu peux pas savoir comme ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule!!! G vu une 2ème sage femme, et elle non plus n'a jamais entendu un truc pareil... Elle m'a dit que ça devait être une impression que j'avais d'entendre un bruit et en même temps de sentir BB bouger... OK!!! G pas insisté; parce que moi aussi je trouve ça un peu bizarre,mais ça me l'a refait. Enfin bref, je ne suis plus toute seule maintenant!!! Merci encore! [quote:884fcb0235="Celine91"][quote:884fcb0235="Fannouchette"]Bonjour à toutes je suis à 36 sa et j'entends de tps en tps des petits bruits bizarres quand BB bouge... et ça n'a rien à voir avec des gargouillis ou des gaz... Est-ce que l'une d'entre vous connait ça aussi? Je pense que ça doit être un bruit d'eau ms je n'en suis pas sure et la sage femme n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux. Rassurez-moi[/quote:884fcb0235] Bonsoir, Moi aussi ca m'a fait ca ! J'en ai parlé à personne de peur qu'on me rit au nez et j'ai cru que c'était mon imagination et non je ne suis pas la seule ! Par contre de dire ce que c'est je ne peux pas l'affirmer, moi aussi je pense à des bruits d'eau ![/quote:884fcb0235]
Isa555 9 messages
Isa555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:22
Bonjour les filles, alors moi aussi je suis rassurée, mais moi ce ne sont pas des bruits d'eau, ce sont des CLICK!! Comme si quelque chose éclatait dans mon ventre! Trop bizzard! Moi aussi j'en ai parlé à personne jusqu'à ce que mon mari l'entende aussi!!! Ca ne lui a pas paru bizzard.... Bon courage à toutes. Biz :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:35
Bonjours les filles, Je serais à 38sa demain et ça fait un bon moment que lorsque ma fille bouge j'entends également un bruit lorsque ma main est dessus je le sens même. Je n'en ai jamais parlé à ma sage-femme, de même que c'est mon premier enfant et je l'ai senti bougé à partir de la fin du 2iéme mois, comme des petites bulles. Je pense qu'on peut garder des choses pour nous aussi :wink: Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.