Recherche maman du 91 enceinte de 8 mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:00
Non désolé moi pour l'instant tout est bien fermer je sui désolé si la sage femme te dit de te reposer alors reste allonger un maximum je sais cela ne doit pas etre facile ta prochaine visite est quand ?? marie
Guest306294
6 messages
Guest306294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 12:36
Ma prochaine visite est prevue le 2 juillet ! La sage femme m'a dit que je pouvais aller aux cours de preparation a l'accouchement mais repos le matin et l'aprem ! Moi qui n'aime pas faire de siestes ca tombe bien lol J'arrive a me rendormir un peu le matin donc c'est deja pas mal. Cet aprem derniers achats pour ma poupée et après c fini !!! Le plus important pour moi est qu'elle reste au chaud un maximum. A très vite ! :wink:
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:25
Oui en effet elle a raison la sage femme il faut du repos car plus elle reste au chaud plus elle grossit .... reste trnquille je suis comme toi je n'aime pas les siestes de l'apres midi biosus marie
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 16:41
Bonjour à toutes! Moi je suis également enceinte de 7 mois et demi.. Mon premier ptit bout est prévu pour le 23 juillet... et je dois accoucher à Orsay. Je vis à Massy depuis maintenant 4 mois, j'étais d'Etampes avant... J'attends un beau ptit garçon, la banderole en signature est un peu fausse pour moi, bébé fait déjà bien 2kg 4 voire plus maintenant ! Je me tiens prête à discuter pour tuer le temps, et prendre plein de bons conseils d'autres futures maman !! A bientôt
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 16:53
Et pour répondre à Boob's...et bien moi on m'avait dit que mon col etait ramolli et que je devais rester allitée au moins 3h par jour... sinon le col risquait de s ouvrir plus vite que prévu... Mais j'avoue que je me repose pas énormément.. je marche bcp!!! Et ça a l'air d aller d'apres ma derniere visite... cela dit, depuis qq jours, j'ai beaucoup plus de contractions et de tiraillements...parfois j'ai même l'impression d'un appel d'air... :roll: :shock: DONC maintenant je me calme! Bon courage en tout cas
Guest126274
8 messages
Guest126274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:32
coucou tout le monde, Je suis de Brétigny et j'accoucherai à Arpajon. Ma DPA est le 30/07/08. j'attends une petite fille. J'ai déjà accouché de mon petit Roméo à la maternité d'arpajon en 2005. Ca s'était très bien passé. Les sages femmes et tout le personnel était super. Et chambre individuelle pour toutes les mamans ! A bientôt. christelle
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:40
Peux tu me dire des choses sur l'hopital d'orsay tu es suivi par quel gyneco et comment c'est la bas.. on me dit du bien mais je ne connais pas... accouchement prevu le 18 juillet... normlement
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 08:57
Et bien, je vais éviter de dire son nom parce que c'est pas tres correct sur le forum.. j'ai vu que qq de sa famille était en colere qu'on parle d'elle comme ca et je peux comprendre... C'est une femme, Mme L. elle est tres sympa... malgré le manque de temps lors des consultation, elle essaie de repondre à tes questions avec douceu... le seul inconvenient c'est l'attente dans la salle !!! Je continue tout de meme d etre suivie à etampes par ma gygy qui avait suivi le début..j'y tiens, c ma mienne... Donc c'est vrai que j'en demande pas trop à Orsay. Par contre, je peux t'assurer que cet hopital a l'air d avoir un excellent personnel, j'y suis allée en urgence la semaine derniere, et j'ai aps attendu tres longtps avant le monitoring, le secretariat m'a fait mon dossier en speed et hop en deux secondes j'etais dans le service maternité avec des femmes en pleines contractions serieuses et des papas tout neufs pleins le couloir ! J'ai vu des sages femmes ou des stagiaires qui se sont toutes présentées sous leurs prenoms et qualités en entrant dans la piece. Elles m'ont dit ce qu'elles allaient faire pour mon bidou...et j'ai été rassurée de leur présence. Elles ont pas du tout denigré ce que je disais, m'ont suivi jusqu'au bout pour verifier que tout aille bien, et m'ont félicitée de m'etre deplacée, meme si y avait a priori rien...Elle ont verifié que bébé allait bien, puis j'ai attendu une heure entre deux examens mais je pense que c'etait normal là... y avait des vrais accouchements à qq salles de moi... Et j'etais pas en urgence imminente du coup!!! Je suis contente d'avoir vu un peu le genre d'accueil, et il est tres bien à Orsay. Je sais aussi que les salles d accouchement sont neuves de un ou deux ans, il y en a 3 je crois, et puis tout le materiel de prepa a l'accouchemetn a l'air moderne.. c'est ce qu'on m'en a dit en tout cas.. je visite l'hopital a la fin du mois, alors je t'en dirais plus !!! Mais je suis contente de mon choix pour l'instant, ils ont l'air à l'écoute. Pour la péri.. ba c'est un peu au ptit bonheur! On verra bien!! Je pense que pour l'accouchement, c'est en fonction de la sage femme... mais ca m'a l'air d etre une équipe jeune, qui doit etre ouverte...d'ailleurs je crois qu'on peut faire un projet d'accouchement (c'est toi qui demande à accoucher de telle ou telle façon) mais faut avoir eu des rdv A bientot et bon courage!
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:54
Oui c'est vrai que l'accueil a orsay est trés sympathique, j'y suis aller 2 fois en urgence pour rien et c'est vrai que je n'ai pas attendu enormement Sinon ecoute on verra bien tiens moi au courant si tu as du nouveau... je vais faire un monotioring mercredi et une vme car la petite ne veut pas tourner... voila
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 12:29
[quote:5dd7063f17="MINOU91380"]Oui c'est vrai que l'accueil a orsay est trés sympathique, j'y suis aller 2 fois en urgence pour rien et c'est vrai que je n'ai pas attendu enormement Sinon ecoute on verra bien tiens moi au courant si tu as du nouveau... je vais faire un monotioring mercredi et une vme car la petite ne veut pas tourner... voila[/quote:5dd7063f17] Contente que tu confirmes que l'ambiance est bonne à Orsay... J'espere que ta petite va se tourner, normalement elle doit encore pouvoir le faire... il reste un peu de place dans ton ventre jusqu'à la fin du 8eme mois je crois... Et une VME? Qu'est ce que c'est? Moi je vais demain voir la gygy....Routine, mais je vais poser des tas de questions sur ce que je dois préparer....En tout cas, j'espere que tout va bien, que je travaille bien pour libérer mon ptit doudou un peu plus tot.. je prefere eviter les chaleurs de juillet et puis mon zhom est en vacances les deux mois de l'été... donc, ce serait le top d etre deja trois debut juillet! On en profitera ensemble pendant deux mois... On se tient au courant !
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:37
Voila ce que VME veut dire Version par manoeuvres externes non malheureusement elle ne peut plus tourner apparament c'est pour cela qu'il me prescrit ses examens la, la semaine prochaine.... car elle prend de la place elle fait 2,750 kg le moral est pas bon je pleure je reflechis j'en ai marre.... a bientot
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 18:57
[quote:ea15d39a0a="MINOU91380"]Voila ce que VME veut dire Version par manoeuvres externes non malheureusement elle ne peut plus tourner apparament c'est pour cela qu'il me prescrit ses examens la, la semaine prochaine.... car elle prend de la place elle fait 2,750 kg le moral est pas bon je pleure je reflechis j'en ai marre.... a bientot[/quote:ea15d39a0a] Ba non, faut pas se mettre dans un tel état.. bientot un petit bout dans ta vie.. ca fera tout oublier! Il faut avoir confiance en l'équipe des sages femmes, ils te diront ce qui convient le mieux... et puis t'en fais pas, tu la serrera peut etre plus vite dans tes bras! Tu penses à la césarienne? Courage!!!!
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:50
Oui en effet j'angoisse un peu mais pas au sujet de la cesarienne, mais au sujet de si il faut que j'accouche en siège laje n'ai pas envi car j'ai des copines qu'ils ont accoucher en siège et ils ont deguster... voila j'ai rendez vous pour les personnes de chilly jeudi de 14 h a 16 h a la JMC bisous
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 14:04
[quote:2be801388c="MINOU91380"]Oui en effet j'angoisse un peu mais pas au sujet de la cesarienne, mais au sujet de si il faut que j'accouche en siège laje n'ai pas envi car j'ai des copines qu'ils ont accoucher en siège et ils ont deguster... voila j'ai rendez vous pour les personnes de chilly jeudi de 14 h a 16 h a la JMC bisous[/quote:2be801388c] Alors cette VME? Des nouvelles? Moi je me porte pas trop mal, mais j'ai des coups de fatigue assez brutaux.. c'est pas mon habitude.. et là, je me sens incapable de bouger..; cette nuit, j'ai senti un bon choc dans le col ou je ne sais ou.. vers en bas.. comme un déchirement.. Le ptit n'a pas arreté de bouger ensuite pendant une bonne heure, et puis j'ai beaucoup de contractions Au début elles étaient assez insignifiantes, mais je sens que ca change.. elle me compriment de plus en plus.. Et je sens que ca bloque un peu le bassin, le haut des jambes... bref!! Tout ca travaille pas mal... je suis dilatée à un doigt.. je pense que ca veut pas dire accouchement imminent, mais je vais essayer de m'allonger un peu plus.. J'attends des nouvelles!
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:18
bonjour les filles, Oui moi je la sens de moins en moins elle est toujours en siège elle ne veut pas tourner j'y retourne mercredi.... pour refaire une VME voila je vous tiens au courant Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.