Posté le : 18-06-2008 à 10:27
Non tu as parfaitement raison, je pense que tu réagis bien et là ton homme va se poser des questions et se rendre compte à quel point tu as aussi besoin qu'il te soutienne. Il faut qu'il se réalise que toi aussi tu peux craquer, que c'est très dur et je pense que c'est le bon moment pour le faire. Tu vas me trouver féministe, mais nos chéris ont tendance à penser svt à eux, ils en s'en rendent pas compte, mais vu que vous êtes un couple soudé, il va comprendre ta souffrance puisqu'il t'aime et ne veut pas te voir souffrir. Ils sont juste un peu longs à la détente desfois!
Si mon homme lisait ça :? ! tu sais moi le mien, il adore jouer à un jeu internet en ligne, ça le détend et dès qu'il est à la maison il se tanque dessus! tu vois pourquoi parfois je peux pas poster! et bien si je ne lui rapelle pas que j'existe, il me dit dit que c'est normal , que lui Il BOSSE, et qu'il faut qu'il se détende. Quand il voit qu'il va trop loin, il s'arrête mais il faut que ce soit moi qui mette la limite.
Il faut les booster un peu ces hommes là :D !