Posté le : 18-06-2008 à 02:27
Coucou les filles,
et oui il est tard,vous devez toutes être couchées et vous avez bien raison.En fait je poste juste pour vider mon sac,j'espère que comme ça j'arriverai à dormir aprés.
bon,voilà,j'ai passé la soirée à me disputer avec Erwan et franchement je suis dégoutée car là il dépasse les bornes.Tout d'abord il m'a envoyé un sms à 19h me disant j'arrive dans 10 mn,ok trés bien j'attends,sauf que monsieur à pointé son nez à 20h15 :x déja là ça me gonfle mais je dis rien,trés vite je me rend compte qu'il est bourré or nous avons un accord qui est que s'il a bu il ne conduit pas,il se fait ramener ou il m'appelle pour que j'aille le chercher :x 2èm mauvais point, je reste calme mais lui fait quand même remarquer qu'il me déçois (il faut savoir que quand il a bu il est un vrai danger sur la route,ça me fait flipper pour lui mais aussi pour les autres,alors je n'ai trouvé que ça comme compromis,sauf qu'il déroge souvent à la règle et à chaque fois me promet de plus recommencer donc j'en ai marre),bref et là comme il sait qu'il a merdé,et bien il devient agressif donc je me prends des pics en veux-tu en voilà :x
Donc là c'en est trop je gueule et là il ne trouve rien d'autre à me dire qu'il a des circonstances atténuantes car il est triste pour le chien et qu'il se préserve (de je sais pas quoi d'ailleurs),ainsi de suite.Et là bin forcément je suis écoeurée parceque moi j'ai passé le week-end à essayer de le réconforter alors que j'ai autant de chagrin que lui,il s'est bourré la gueule tous les soirs depuis vendredi,j'ai rien dit pour pas l'embêter,lui ne m'a pas demandé une seule fois comment j'allais :( enfin bref le parfait égoïste,il a même été jusqu'à me dire que moi c'est pas pareil parceque j'ai l'habitude des coups durs alors c'est pas grave :shock: Alors là c'est le comble! Oui j'ai l'habitude des coups durs mais c'est pas pour ça que ça ne me fait rien et que j'apprécie pas un peu de réconfort.
Enfin voilà,charmante soirée quoi,j'ai pas arrêté de pleurer.Il a fini par désouler et se rendre compte de l'énormité de ce qu'il disait,il s'est excusé mais c'est trop tard ça m'a fait trop mal,il va me falloir qqs jours pour digérer ça! En plus je lui ai dit que j'avais vu l'urologue et il ne m'a même pas demandé ce qu'il m'avais dit :( .Delà il m'annonce qu'il avait croisé des potes à nous et leur a dit de passer demain soir pour mon anniv alors que je lui avais dit que je préfèrais attendre samedi,encore plus avec la soirée qu'on vient de passer demain j'aurais vraiment pas la tête à ça! :?
Du coup sa punition c'est de téléphoner aux personnes à qui il a dit de venir pour les prévenir de venir plutôt samedi! Non mais vraiment quel c** :x
Voilà,bon désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac,demain promet d'être une journée difficile car là j'ai pris une claque,je me rend compte qu'en cas de coup dur je ne peux pas compter sur lui,et ce c** n'a pas trouvé autre chose à me dire qu'aujourd'hui il se sentait mieux et que c'était grace à moi car je l'ai soutenu :shock: Et voilà comment il me remercie! J'en reviens pas,ça me trous le c**!
Bon il va falloir que j'arrête de pleurer avant d'aller me coucher sinon demain je serai toute boursoufflée :?
Bisous les mamas et faites de beaux rèves :wink: