Posté le : 17-06-2008 à 14:36
:arrow: Titia,elle est vachement bien la photo,on vous vois bien tous les deux,tu dois être fière (et tu peux!!!) :D .pour les cours je crois que tu as raison il va falloir que j'insiste,pfff j'ai horreur de ça,mais je vais d'abord attendre d'avoir vu le gygy lundi prochain comme ça s'il y a une date fixée pour l'accouchement ça me fera un argument plus sure car la c'est un peu le flou artistique :roll: Et pour le rdv d'anesthésie,bin non ils ne m'ont pas dit pourquoi et j'ai même pas pensé à demander,mais je vais faire pareil je vais attendre d'avoir vu le gygy,d'ailleur il pourra peut-être intervenir car c'est dans le même hopital.Enfin tout ça n'est pas trés grave c'est juste contrariant :? .
Bon appétit et bonne séance de torture tout à l'heure :(
:arrow: tali,en effet ton patron ne se rend pas bien compte de ton état on dirait! Quand aux clients chiants je te comprends,j'ai connu ça à mon boulot aussi,ha on n'est pas aidées,j'te jure!!! par contre si,si je t'assure tu as le droit de te plaindre (d'ailleur tu ne te plaint pas,tu vide ton sac c'est pas pareil),quand à moi tu sais mes problèmes de santé,le plus dur est passé et finalement je m'en tire plutôt bien,il y a des gens qui n'ont pas autant de chance que moi,alors je vois ça d'un oeil assez positif et ça rend les choses beaucoup plus faciles :wink:
:arrow: Elomars,comment ça va pour toi et ta pitchounette ?
pour l'épilation,je suis comme toi j'ai abandonné,en ce moment c'est rasoir aussi.Par contre pour le maillot, pas facile, je vois rien avec mon gros ventre alors c'est un peu au pif :? .Si vous avez des trucs les filles,je suis preneuse !! :lol: