Posté le : 16-06-2008 à 15:35
[quote:1f04420004="ness27"]Bonjour les mamaoût
je vous lis depuis le début de ma grossesse sans jamais oser poster :oops: alors aujourd'hui, je me lance :lol:
tout d'abord, très bon anniversaire paloma :D
les présentations : j'ai 27 ans, z'homm 26, on a un petit garçon de 30 mois qui se prénomme Nolann et j'attends un autre ptit gars pour le 17 août qui s'appellera Stébann. j'ai passé ma 3ème écho aujourd'hui et je suis super contente car depuis le début, gygy avait constaté une malformation du cordon ombilical mais aujourd'hui, elle nous a rassurés quant à l'évolution de ma petite quéquette : il fait 2kg et profite bien par contre, j'ai le placenta bas, donc je refais une écho dans 3 semaines, et s'il est toujours bas, on programme une césarienne :cry:
Morgane C, je suis désolée pour ton chien, j'ai pleuré devant mon ordi quand j'ai appris la nouvelle, je suis moi aussi raide dingue de mes chienne, j'en ai 2, des shitzu comme titia je crois :lol:
bonjour à toutes les autres mamaoût
ness[/quote:1f04420004]
Bonjour Ness,
Merci pour mon anniversaire, c'est très gentil !!! Depuis, ce matin, ça n'arrête pas, mail, sms, coup de téléphone !!! Je viens de raccrocher d'avec ma soeur qui vit aux USA, et qui n'a pas oublié mes 30 ans !!!
Bienvenue à toi parmi nous !!!! :lol:
Donc, sans surprise, j'ai 30 ans, mon mari 28 ans, et nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans, et allons avoir une petite fille le 14/08 qui s'appelera Eléonore Paloma.
Maintenant, tu sais tout, enfin, à peu près tout !!!!
à très vite !!!!