Posté le : 15-06-2008 à 19:22
Ben Coeur de chocolat, t'as pas ta touche majuscule bloquée? :wink: Je dis ça parce que c'est pas très facile lire comme ça :lol:
Pour tes contractions, c'est sur que si tu as fait des efforts et un peu abusé c'est normal. Ca doit passer au bout d'un certain temps en restant couchée. Ce qui s'est passé pour moi est un peu différent. C'est pathologique. J'étais allitée depuis 5 jours et j'avais des crises de plus en plus fortes: Contractions régulières toutes les 4-5 minutes la nuit pendant plusieurs heures. DU coup, la semaine dernière, j'ai été hospitalisée et mis sous perfusion. Aujourdhui, je suis sortie et j'ai un traitement mais je dois rester couchée, couchée et couchée. J'ai un uterus très contractil à ce qu'il parait :roll: Mais même maintenant, j'en suis à bien plus de 10 contractions par jour... c'est plus 30 je dirais...
Si tu vois que même au repos total après un bain chaud et du spasfon, ça ne passe pas au bout de plusieurs heures et que ça t'empêche de dormir etc , va consulter, c'est important, au bout d'un moment, les contractions agissent sur le col et peuvent représenter une menace d'accouchement prématuré.
C'est vrai qu'on dit souvent que tant que c'est pas douloureux, c'est pas grave, mais faut quand même se méfier de la fréquence qui a une importance aussi.
Tiens nous au courant si ça ne passe pas (ou si ça passe d'ailleurs).
Prends soin de toi et c'est le moment de ralentir un peu maintenant et de se reposer! :wink: