Posté le : 14-06-2008 à 20:52
Hello les filles,
C'est horrible ces douleurs ligamentaires, j'ai beau prendre du spasfon et du magnésium, mais, la douleur diminue, c'est tout !!!! :cry: Comme ils m'ont dit aux urgences de la maternité il y a 15 jours, ils ne peuvent pas faire grand chose, ils faut faire avec !!!
ça fait du bien de passer une journée au lit, ça détend !!!! En plus, mon mari s'est occupé de tout !!! Il a quand même fait un bon petit repas, c'est-à-dire de la sole avec une sauce au beurre blanc, accompagné d'un peu de poireaux et de riz basmati. En dessert, j'ai eu droit à mon gâteau 3 chocolats qui était FANTASTIQUE !!!!! :lol:
Merci, en tout cas, pour vos petits messages, ça fait très plaisir !!!!
:arrow: Titia : je viens de voter pour toi, et j'espère que tu vas l'emporter !!!!
:arrow: Nadia, dur dur la marche quand on est enceinte de 7 mois !!!! On est heureuse quand on retrouve le lit !!!
:arrow: talitouty : moi, c'était hier les 2h de ménage, et je regrette, car aujourd'hui, j'ai dû garder le lit, et je me tape des douleurs ligamentaires !!! Mon mari n'était pas très content, et m'a mis au repos forcé !!! Reposes toi bien !!!
:arrow: Lettybzh, c'est super ton écho !!!! :lol: Moi, c'est le 24 juin à 8h30, et j'ai hâte !!!!
:arrow: Morgane C, j'ai pensé à toi très fort aujourd'hui, et tu verras, pour ton mari, avec le temps la douleur sera moins vive !! En tout cas, il me semble être un homme merveilleux !!!
Moi, je vous laisse, car mon lit et mon mari m'attendent !!!! Demain, on prend le train à 13h37 pour aller chercher la voiture de ma mère chez elle (elle vit à 1h de route d'ici), et après, on va chez Toy' urs pour voir pour un coussin de maternité, et aussi pour voir ce qu'ils font pour les bébé !!!!
J-2 avant mon anniversaire !!!! oh là là !!!!
Gros bisous mes mamans préférées !!!!