Posté le : 14-06-2008 à 19:06
salut les filles je passe vite fait chez les parents de romain et vu qu'il y a internet je vous mets 2 3 news, mais pas eu le temps de lire les 15 pages!
donc mercredi soir hendaye, bof, faisait pas beau, j'suis arrivée en tong, la vacancière quoi, logique faisait beau et chaud à poitiers et là bas orage (ô desespoir!!!) on est rentré vendredi et j'ai vu guillaume musso qui m'a dedicassé mes 2 livres, ct sympa! j'vous mettrai une photo de nous 2 une fois à poitiers, si vous êtes sages!!! toutela journée de vendredi j'ai du avoir une 40 taine de contractions! pas douloureuses mais bon, on est allé aux urgences de libourne, et la sage femme m'a dit que ça allait, elle m'a fait un espèce de toucher vaginal, la vache, j'ai cru qu'elle était remonté dans ma gorge!!! elle sentait la tête de notre loucoume, tu m'étonnes! mais col nikel!
du coup on est parti à Bx fêter les 22 ans d'une copine, dodo à 3h30 et ce matin debout à 10h30.
on est allé à ikea, youpi j'ai mes meubleuuuus nananananèreu!!
on rentre demain mais apparemment les parents de romain viennent aussi :? :evil: :? :evil: :x
bref...
je suis un peu fatiguée mais bon ça va quand même.
Me tarde lundi, les meubles seront finis et je pourrai enfin décorer, et aller à la poste chercher les colis de vêtements de ma cousine! trop chouette!
bon, voilà en résumé mes journées depuis mercredi.
j'vous fait de grosses bises
@ dimanche plus trankil, koi ke avec les parents de romain c pas gagné, alors lundi peut être...