Posté le : 13-06-2008 à 23:32
Bonsoir les filles,
juste un ptit coucou avant d'aller me coucher.
Ma fille a toujours pas mal de tempé mais dit qu'elle a mal nulle part,alors je l'ai couchée et demain matin on ira à l'hopital au service pédiatrie,comme c'est le week-end ça permettra de faire les examens tout de suite et de la traiter rapidement,sinon faut attendre lundi et ça c'est pas envisageable.
:arrow: Cgilg,merci je vois que toi aussi tu sais de quoi je parle et c'est sure on se passerai bien de ce genre d'expérience.
:arrow: Mimi,avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue, t'inquiète pas aujourd'hui c'est un jour un peu particulier pour moi mais je ne suis pas tout le temps comme ça :wink:
:arrow: Pikabou! Ca fait plaisir de te revoir!Désolée que t'ais un coup de cafard mais tu sais,je crois que les hormones y sont aussi un peu pour quelque chose.J'espère que ça va aller mieux et que tu pourras profiter tranquilement de ta fin de grossesse.
Gros bisous à toutes et bonne nuit,je vais essayer de dormir,je suis claquée mais je suis pas sure d'y arriver.
A demain!