Posté le : 13-06-2008 à 18:48
[quote:1c06efb363="morgane c"]Bon ça y est c'est fait,j'ai annoncé à ma fille.Evidemment elle a fondu en larmes,le papa et moi aussi.Elle a compris tout de suite,je n'en étais pas sure vu qu'elle est encore petite et a dit qu'elle voulait le revoir.C'est ça le plus dur car évidemment qu'on peut pas le lui montrer,je pense que ça serait trop violent.Du coup elle m'a dit "je peux pas le voir parcequ'il est parti avec pépé dans le ciel?" en parlant de mon grand-père qui est mort l'année dernière.Là ça va mieux elle est en train de jouer.
Voilà,y a plus qu'à digérer maintenant,il faudra un peu de temps.
A part ça j'ai reçu une partie de ma commande fnac ce matin,un tapis,un fauteuil pour ma fille qui a été trés généreuse en donnant tous ses jouets 1er âge et un fauteuil un peu petit pour elle à son petit frère et 2 jolis petits paniers destinés à ranger les chaussette dans la penderie.
Et ce matin comme on ne tenait pas en place en attendant des nouvelles du chien on a monté l'armoire et le lit.Ca prend forme tranquilement,maintenant que l'armoire est montée je vais relaver et désinfecter les anciens vêtements de ma fille qui pourront resservir.
On était tout contents ce matin d'attaquer la chambre mais du coup la mauvaise nouvelle de cet aprèm nous a coupé dans notre élan,je crois qu'il faudra qqs jours avant de s'y remettre.[/quote:1c06efb363]
comme tu dis le temps pansera vos blessures,vous avez fais le plus dur,je suis de tout cœur avec vous!