[quote:6c5106ff96="paloma1606"]Coucou mes mamans préférés !!!!
Oh là là !!!! J'ai passé une nuit horrible, car j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvé que j'étais poursuivie par une tête de mannequin (vous savez les mannequins que l'on trouve dans les vitrines), et qu'elle voulait me tuer !!!! :cry: Pourtant, dans mon cauchemar, je l'avais dépouillé avec une paire de ciseaux, mais ça n'a rien fait !!!! Je me suis réveillée complètement apeurée, et mon mari m'a heureusement vite serré dans ses bras !!! J'ai mis du temps à me rendormir, et surtout quand il a fallu aller aux toilettes, j'avais trop peur qu'elle soit là !!!! C'est idiot !!!!
Sinon, ce matin, nous avons été réveillée à 8h par un marteau piqueur, d'ailleurs qui fonctionne toujours à l'heure actuelle. Il est dehors, mais il résonne dans les murs de l'immeuble, alors c'est horrible !!!! Je commence même à avoir mal à la tête !!!! :twisted:
:arrow: Audrey, vous avez fait du très beau travail avec ton mari, car la chambre est magnifique !!!! Et les vêtements de ta tante sont absolument craquants !!!!
:arrow: Pocaontass, je suis désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche !!!! :lol: Fais toi plaisir de temps en temps avec ton peau de NUtella, et surtout ne culpabilises pas quand tu te fais une tartine !!!! Profitch ma belle !!!!! :lol:
:arrow: Cgilg, je suis contente d'avoir pu t'aider à sentir ton bébé un peu mieux, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de deviner si c'est la tête ou les fesses. En tout cas, la sf m'a dit que si on sent qqchse de dur juste au dessus du pubis, c'est bien la tête du bébé. MA fille a la tête en bas, le dos et le dos à gauche !!!! Tu as raison de te reposer, c'est ce qu'il faut faire surtout quand on en ressent le besoin !!! Moi, ça va être dur aujourd'hui, surtout avec le marteau piqueur !!!! Je commence à avoir mal à la tête !!!!
:arrow: Lipoutou, je te souhaite une bonne piscine !!! Moi depuis le temps que je dois y aller !!!! Il faut dire que la piscine est loin de chez moi, et qu'il vaut mieux avoir une voiture !!!! là, j'ai la voiture de ma mère, donc je pense aller piquer une tête avec mon mari dimanche !!!!
:arrow: Mimigwada, ouah, la Gaudeloupe !!!! J'aimerais y être !!!! Merci pour l'envoi de soleil et de chaleur car ici, en région parisienne, le froid a fait son retour et le soleil est timide !!!! Je compte sur toi pour nous donner régulièrement de tes nouvelles !!! :wink:
:arrow: Pamela81, dis-moi, tu t'es lâchée !!!! ça fait du bien, n'est ce pas !!!! :lol: Tu nous montreras tout ce que tu as acheté !!!!
:arrow: Elomars, pas drôle ce qui t'arrive avec ton pc !!!! En tout cas, heureuse de pouvoir te relire !!!!
:arrow: Morgane C : Ton mari a l'air sensible, c'est très émouvant !!!! Serres le bien fort dans tes bras !!!!! MAis, je pense que tu l'as déjà fait !!!! J'espère sincèrement que ton chien va aller mieux !!!! Je sais ce que c'est de perdre des animaux auxquels ont tient énormément !!! J'ai perdu 2 chats il y a peu de temps, ils sont décédés très vite de calculs dans les reins, nous n'avons rien pu faire, c'était dur de le voir souffrir et partir !!!!
Je suis sûr que tout ira bien pour ton chien, je vais faire une prière pour lui !!!
Gros bisous les filles, et passée une excellente journée !!!
Là, je vais faire l'aspi et la serpillière car c'est un peu sale je trouve !!!![/quote:6c5106ff96]
[color=violet:6c5106ff96]Bonjour,
merci beaucoup! Et tu as regarder Scream3 hier soir sur tnt?! :lol: tu as faits un remake sinon mais avec un mannequin à la place :) Je plaisante t'inquiète pas, moi un coup j'en ai faits un: j'étais chez ma grand-mère avec des anciennes collègues et c'est un espèce de démon (comme dans charmed) qui me poursuivait, pour le tuer fallait l'enfermé dans un doudou vert mais moi j'étais dehors en chemise de nuit et le doudou était dans une chambre à côté d'une collègue qui était le démon! :lol: [/color:6c5106ff96]