Posté le : 11-06-2008 à 11:35
[quote:7259b64b1b="paloma1606"]hello les filles,
moi, ce matin, j'ai la tête dans le pâté !!!! Mon mari qui prend sa douche et qui me dit qu'il n'y a plus d'eau chaude ! :twisted: et oui, plus d'eau chaude dans la salle de bain et dans la cusine !!! J'ai donc appelé le proprio, et j'espère qu'il va vite me rappeler, car j'ai dû me laver les fesses à l'eau froide !!!! :cry: Vous me direz que c'est bon contre les vergetures !!!!
MAis, bon, ce n'est rien à côté de ce que vit Morgane C !!! Je suis de tout coeur avec toi, et tu me fais penser à ma mère qui ne se plaint jamais et qui est très résistante !!!!
Elomars, Lipoutou, Elo 63, merci pour ma maman !!! comme je le disais plus haut, elle est très forte et résistante face à son cancer du foie (sachant aussi qu'elle souffre d'anorexie depuis l'âge de 14 ans), et nous sommes là pour la soutenir. Ce qui est bien, c'est qu'elle est rentrée dans une clinique aujourd'hui, qui se trouve à 30 minutes en voiture de chez nous, donc on va pourvoir aller la voir tous les weekend !!!! Vous savez les filles, je suis face à la maladie depuis toute petite, et j'ai toujours appris à faire face, je suis forte, mais c'est vrai que parfois je craque, et mon mari est là pour me soutenir et m'entourer de son amour !!!!
Merci encore !!!!
:arrow: titia : Profites bien de ton petit séjour à Hendaye, ça doit être magnifique !!!! :lol:
:arrow: Estellouche : prends soin de toi, et surtout reposes toi !!!!
:arrow: Talitouty : alors, tu nous fais des frayeurs !!!! le principal c'est que c'est passé, mais, bon, on avance dans notre grossesse, et ça va arriver de plus en plus souvent !!! Moi, c'était hier, dans l'après-midi, j'en ai eu 3 !!!!
Bon, gros bisous les filles, car là, je vais peut-être aller petit déjeuner !!!! :lol:[/quote:7259b64b1b]
Merci Paloma,
je suis flattée que tu me compare à ta mère car elle a l'air d'être quelqu'un de bien.
Je suis confrontée à la maladie depuis toute petite aussi mais il s'agit de moi et franchement je préfère.Je sais que je trouverai beaucoup plus difficile d'être en bonne santé et qu'un de mes proches soit malade!
Finalement c'est ma fille qui est dans le même cas que toi et souvent j'ai mal au coeur pour elle car ça doit pas être facile d'avoir une maman malade,mais en tout cas pour la maman ce sont les enfants qui font qu'on sait pourquoi on a envie de s'en sortir.Je ne crois pas que les gens seuls aient autant la niac.Alors,je pense que c'est aussi grâce à toi et ta famille si ta maman est forte et peut faire face à sa maladie sereinement,elle a toutes ses chances pour s'en sortir!