Posté le : 10-06-2008 à 13:56
Bon,ça y est ,je sais pourquoi ça ne va pas.Je viens de recevoir les résultats d'analyses d'urine que j'ai fait jeudi pour un contrôle toujours pour cette histoire de streptocoque,et là bingo,je suis bourrée de germes.Grosse infection urinaire qui date d'au moins une semaine,ce qui explique l'agravation depuis hier,les germes ont du atteindre les reins car mes sondes urétérales sont conductrices,l'urine remonte facilement de la vessie vers les reins.Donc pas la peine de chercher midi à 14h,c'est bien une pyelonéphrite :x
Comme le diagnostique est casiment posé je ne vais pas aller tout de suite à l'hopital,je vais d'abord aller voir mon médecin et je n'irais à l'hosto que s'il me dit que c'est nécéssaire.De toute façon j'ai rdv avec mon urologue + une écho des reins la semaine prochaine,ce qui permettra de faire un contrôle aprés une semaine d'antibios.
Pfff,j'en étais sure!Bon,l'avantage c'est que y aura pas besoin d'opérer,par contre ce qui m'embête c'est que y a déja un ptit moment que je traîne ça et je ne m'en étais même pas rendue compte :shock: J'ai tellement l'habitude d'avoir mal que je ne sais plus reconnaître quand c'est normal ou pas :roll: !C'est pas simple tout ça.
:arrow: Sinon pour les papiers de la sécu,chez nous ils les demandent seulement une fois que l'arrêt a commencé et c'est traité assez rapidement.Pour ma part,comme je suis en arrêt depuis le mois de décembre les calculs sont déjà fait.
:arrow: Pour l'essouflement les filles,en général en fin de grossesse c'est normal car bb pompe au moins la moitié de l'oxygène,moi pour mes 2 grossesses j'étais essouflée rien qu'en parlant! :D Ca peut être parfois un peu difficile de reprendre son souffle,il faut essayer de se détendre et de repirer à fond,surtout ne pas paniquer sinon ça empire.