Posté le : 09-06-2008 à 21:16
Bonsoir!
Oulala,grosse fatigue aujourd'hui!Cet aprèm j'ai dormi de 13h à 16h,ensuite je suis allée chercher ma fille et déposé une petite copine de sa classe chez elle,fait 2 ou 3 trucs.A 19h je me suis allongée dans le canap et là je me suis encore endormie jusqu'à 20h :? Et je suis encore fatiguée!
:arrow: Elomars,mes douleurs ne sont pas passées mais quand je m'allonge ça va un peu mieux.Je pense que je paye ma journée de samedi et qu'il faudra quelques jours,je ne m'inquiète plus j'ai l'habitude maintenant.
:arrow: Titia j'espère que ça va mieux!
:arrow: Céline,mais tu n'arrête jamais!!! Comment fais-tu?Pour le mal de jambes a tu essayer de prendre du fer?Moi depuis que j'en prends ç'est passé,d'ailleurs j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et le résultat montre que j'ai bien une carence,donc c'était bien ça.
:arrow: Audrey,jolie la frise,on a hate de voir le résultat
:arrow: Tali,ma pauvre tu as l'air crevée,vivement la quille!!!
:arrow: Pocaontass,pour les vergetures moi je n'ai rien mis du tout et j'en ai seulement une,mais peut-être que si tu n'avait pas mis de crème ça serai pire!Et c'est possible que ça s'en aille aprés l'accouchement en continuant la crème.J'ai jamais trop fait attention à ça car de toute façon j'ai 3 enormes cicatrices sur le ventre alors qqs vergetures ça ne change pas grand chose! :)
Donc toujours pas de news d'Alex,ni de Lilou,ni de Pikabou non plus,bizarre....J'espère que tout va bien pour elles.
Ce soir mon hom regarde le foot alors je vais peut-être aller me coucher tôt et bouqiner un peu,on verra :?