Posté le : 08-06-2008 à 12:14
Hello les filles,
Audrey, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!! :lol: je me doutais que c'était ton ordi qui te posait des problèmes !!!!
:arrow: Titia : les photos de ton fils sont superbes, et c'est vraiment incroyable comme on voit aussi bien !!!!
Sinon, je vois que toutes les futures mamans vont bien !!! :lol:
Moi, alors, samedi, je suis allée chez Ikea pour acheter qqs trucs pour ma fille, et ce qui était bien, c'est qu'il y avait très peu de monde, vu qu'on y est allé vers 17h, donc pleins de caisses libres !!!!
Sinon, je n'ai toujours pas réussi à joindre Quelle, concernant la commande que j'ai reçu et dans laquelle il manque 2 articles. Ils me saôulent !!!!!
Hier, j'ai passé ma 1ère commande chez ALLOB****, et j'ai eu droit à 16 euros de remises et les frais de port gratuit. J'ai commandé le matelas bambou, le thermomètre de bain, le thermomètre 4 en 1, les tétons en silicone, le cale bébé. Ce qui est bien, c'est que l'on peut suivre l'avancée de sa commande sur le Net (ce n'est pas comme Quelle !!! :twisted: )
J'ai hâte de recevoir tout ça.
Aujourd'hui, mon mari doit commencer à monter le lit, et aussi la bibliothèque que nous avons eu chez Ikea, et qui nous permettra d'y ranger des affaires de toilettes, etc... de notre fille !!!!
Moi, l'écho, c'est le 24/06 à 8h30, j'ai hâte, notamment pour savoir si elle a la tête en bas !!!! apparemment, à la consultation de mercredi dernier, la sage femme, en touchant mon ventre, m'a dit qu'elle avait la tête en bas !!! Mais, bon, j'ai bien l'impression que ma fille bouge dans tous les sens !!!! :lol:
Et le 16 juin, c'est mon anni, 30 ans, déjà !!!! Mon mari me prépare un diner romantique au chandelle avec apparemment au menu, du homard !!!! :lol:
Pour les cours de prépa à l'accouchement, je commence jeudi 12 juin, j'ai hâte !!!!
Bon, bah, je vous laisse, je vais réveiller mon mari, car j'ai faim !!!!!
Gros gros bisous à toutes !!!!!!