Posté le : 06-06-2008 à 19:10
coucou!
bin dis donc, notre ordi a tout perdu à cause d'un virus mais mon chéri est cro fort, il fini juste et on a tout retrouvé! 3H30 kan mm dessus, moi je m'impatienter un peu de vous retrouver!!! il est chou, il me laisse mm la place!
bin moi ça va nettement mieux, donc je n'suis pas allée consulter.
cet aprem j'ai cru que j'étais infirmière au collège!
un qui avait mal au ventre
un aux yeux
un à son doigt
un autre qui saignait du doigt
un autre en rattrapant un ballon, bras tordu on a fait venir les pompiers et il est reparti avec
la derniere le pire, elle fait de l'asthme et bien evidemment n'avait pas sa bombe magique sur elle... elle avait couru, transpirait, tremblée.. je l'ai allongé sur le lit (celui où j'étais 2 heures avant!!!) puis au bout de 20 min on a pris l'air, elle est venu avec moi 40 min à la vie sco, puis elle est partie aux wc avec une copine et là on a entendu crié, elle est tombée dans les pommes j'y suis allée en courant plus ou moins me tenant le bide, et on est parti l'allonger, du coup sa mere est arrivée pour la récupérer!! puis j'ai débauchée! quelle journée!
enfin voilà
paloma ça daille quand mm qu'il n'y ait pas de facture, harcèle les!
les autres bin courage à vous, bon week end pour d'autres, moi je décolle, enfin je prends le train vers midi et des patate...
voili voilou
sinon, pourquoi pas pour les défi vous prendre en photos avec des peluches??? c à vous de voir, moi c déjà fait!
j'entame un nouveau bouquin le 2eme de guillaume musso "sauve moi"
allez à plus