Posté le : 06-06-2008 à 09:39
Hello les filles !
Quel bande de pipelettes vous faites !!!! :lol:
:arrow: Tali : Happy Birthday to You !!!!! Que cette journée soit belle et riche pour toi !!!! :lol:
:arrow: Titia : J'adore tes photos, tu es très belle, et c'est génial de voir un sourire comme le tien car il te va à ravir !!!! Dis-moi, ton mari n'est pas jaloux que tu le trompes avec Tigrou !!!! :lol:
Gros bisous à toutes les autres !!!! :lol: Je n'ai malheureusement que survoler le forum car il y avait tellement de choses à lire !!!!
Moi, tout va super bien, la prime n'arrivera sur mon compte que demain, car je suis à la Poste !!!! :cry: MAis, ça ne m'a pas empêché de faire qqs achats, notamment le transat de bain, un hochet de bain qui fait de la musique, et aussi des jouets pour le bain. Pour le matelas, je cherche encore, et le reste, j'ai trouvé, mais j'attends quand même les soldes !!!!
Aujourd'hui, c'est encore resto ce midi !!!! et shopping bébé et fleur pour mon balcon car là il fait grise mine !!!!
Sinon, mon mari hier soir, n'a pas arrêté de me poser des questions sur l'accouchement, et aussi sur ce que va devenir bébé une fois sortie du ventre !!!! Il était un peu paniqué de ne pas pouvoir passé du temps de suite avec notre fille !!! Trop mignon, surtout que c'est rare qu'il pose ce genres de questions car il est plutôt réservé sur le sujet bébé !!!!
Bon, les filles, gros bisous et très bonne journée !!!!
Au fait, des news d'Audrey ?