Posté le : 05-06-2008 à 21:01
[quote:aec6a74f8f="titia2606"]voilà morgane c'est fait, juste un p'tit truc, lorsque tu prends des photos essai de mettre en petite résolution, ça ira plus vite à télécharger! car là, elles pesaient lourd!! mais c'est pas grâve!
tali, j'viens de regarder 5 soeurs et d'après le programme tv c'est l'episode de lundi.
je suis claquée..
encore demain, 10H 16H et après week end, samedi à paris, dimanche tranquilou, et restera 2 jours car mercredi rdv 7eme mois et je m'ferai arrêter![/quote:aec6a74f8f]
Merci Titia! Je ne savais pas qu'on pouvait modifier la résolution :oops: ,je vais demander à mon homme de me montrer comment faire.C'est ptêtre à cause de ça que j'arrive pas à les télécharger,faudra que je réessaye pour voir.
Bon voilà la chambre de bb,elle est pas terrible,elle est sombre et le plafond en bois ça assombris encore plus c'est dommage.Par contre le petit coin douche/lavabo c'est pratique car on n'a pas de salle de bain au rez de chaussée.
Mais bon,je m'éclaterai plus à faire la déco dans notre maison à nous :)
Pour le défi,j'ai rien trouvé de trés original à proposer pour l'instant,mais je continue à réfléchir.Sinon,je vais aussi demander à mon homme de refaire une photo de moi,en espérant qu'il soit un peu plus patient que l'autre fois,histoire de pas avoir l'air d'avoir un balai dans le Q! :lol: