Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:21
moi je trouve que mon fils est assez calme. depuis qu'il a la tête en bas je le sens moins à mon grand désespoir :roll: mais il se fait sentir quand même :D et toi tu as pas repris une photo de ton bidon? demain tu vas revoir ton bébé et en 3D en + :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:24
[quote:915ae04cdb="cgilg"]moi je trouve que mon fils est assez calme. depuis qu'il a la tête en bas je le sens moins à mon grand désespoir :roll: mais il se fait sentir quand même :D et toi tu as pas repris une photo de ton bidon? demain tu vas revoir ton bébé et en 3D en + :wink:[/quote:915ae04cdb] demain, il me taaaarde! je mettrai des photos avec mon nouveau bidon!! jev regarder plus belle la vie, désolée de te laisser, à tout' peut être
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:26
ok. bonne soirée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:01
[quote:aec6a74f8f="titia2606"]voilà morgane c'est fait, juste un p'tit truc, lorsque tu prends des photos essai de mettre en petite résolution, ça ira plus vite à télécharger! car là, elles pesaient lourd!! mais c'est pas grâve! tali, j'viens de regarder 5 soeurs et d'après le programme tv c'est l'episode de lundi. je suis claquée.. encore demain, 10H 16H et après week end, samedi à paris, dimanche tranquilou, et restera 2 jours car mercredi rdv 7eme mois et je m'ferai arrêter![/quote:aec6a74f8f] Merci Titia! Je ne savais pas qu'on pouvait modifier la résolution :oops: ,je vais demander à mon homme de me montrer comment faire.C'est ptêtre à cause de ça que j'arrive pas à les télécharger,faudra que je réessaye pour voir. Bon voilà la chambre de bb,elle est pas terrible,elle est sombre et le plafond en bois ça assombris encore plus c'est dommage.Par contre le petit coin douche/lavabo c'est pratique car on n'a pas de salle de bain au rez de chaussée. Mais bon,je m'éclaterai plus à faire la déco dans notre maison à nous :) Pour le défi,j'ai rien trouvé de trés original à proposer pour l'instant,mais je continue à réfléchir.Sinon,je vais aussi demander à mon homme de refaire une photo de moi,en espérant qu'il soit un peu plus patient que l'autre fois,histoire de pas avoir l'air d'avoir un balai dans le Q! :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:15
Bonsoir les filles, Merci pour le tuyau des stickers winnie :D et tu as raison la fnac eveil et jeux ils sont très bien pour les petits j'ai jamais été déçu non plus. Sinon ça y es moi aussi j'ai reçu la prime mais aucune dépense aujourd'hui comme je suis sage :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:20
:arrow: talytouti en faite chacun a ces bruit et sa facon de voir bébé bouger je croi !!! cet aprém j'ai avancer la chambre contour de lit aléze drap et lumière tournante mise :D sa soulage !! doucement mais surement !!! je viens de finir de manger je me suis régalée endives avec tranche de jambon blanquette de boeuf spageti et yaourt coco !!! hum sinon je vais me caler devant la télé et dodo car demain boulo je serais en weekend samedi à 11heures vivement :wink: bonne soirée a toutes et pipeletter pas trop ce soir sinon je suis plus !!! :wink: lol
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:20
Bonsoir à toutes :D Tout le monde va bien d'après ce que j'ai lu! Et bien moi ce matin, j'avais ma visite du 7° mois, j'ai porté mes analyses et j'ai une infection urinaire, je commence les antibios demain. C'est pour ça que je me sentais hyper naze depuis quelques jours :? Et je me suis faite un peu gronder, j'ai pris 4 kilos de plus ce mois-ci :oops: donc régime :( ! Bisous à toutes et à + tard!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:21
[quote:43be39a252="pocaontass"]:arrow: talytouti en faite chacun a ces bruit et sa facon de voir bébé bouger je croi !!! cet aprém j'ai avancer la chambre contour de lit aléze drap et lumière tournante mise :D sa soulage !! doucement mais surement !!! je viens de finir de manger je me suis régalée endives avec tranche de jambon blanquette de boeuf spageti et yaourt coco !!! hum sinon je vais me caler devant la télé et dodo car demain boulo je serais en weekend samedi à 11heures vivement :wink: bonne soirée a toutes et pipeletter pas trop ce soir sinon je suis plus !!! :wink: lol[/quote:43be39a252] Bonne nuit et bon courage pour demain
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:23
[quote:adc9352747="elomars"]Bonsoir à toutes :D Tout le monde va bien d'après ce que j'ai lu! Et bien moi ce matin, j'avais ma visite du 7° mois, j'ai porté mes analyses et j'ai une infection urinaire, je commence les antibios demain. C'est pour ça que je me sentais hyper naze depuis quelques jours :? Et je me suis faite un peu gronder, j'ai pris 4 kilos de plus ce mois-ci :oops: donc régime :( ! Bisous à toutes et à + tard![/quote:adc9352747] Et ben pas très sympa comme visite :( Ne t'en fais pas l'infection va vite passer et puis on approche du but le régime ne durera pas trop longtemps :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:24
:D Merci Elo, c'est vrai c'est la dernière ligne droite, et après ça sera tjs des kilos à perdre en moins!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:26
[quote:6119be4b31="Elo63"]Bonsoir les filles, Merci pour le tuyau des stickers winnie :D et tu as raison la fnac eveil et jeux ils sont très bien pour les petits j'ai jamais été déçu non plus. Sinon ça y es moi aussi j'ai reçu la prime mais aucune dépense aujourd'hui comme je suis sage :D[/quote:6119be4b31] Coucou Elo! he oui,tu es bien sage dis-moi!Mais est-ce que ça va durer?Tu pourras résister?Moi je sais toujours pas si c'est arrivé sur mon compte,ils n'avaient pas donné la date précise dans le courrier,ils avaient juste mis début juin,mais je suppose que ça doit être comme pour vous. Pour la fnac j'ai décidé de prendre ma table à langer chez eux,c'est une table d'angle avec des petits rideaux beiges,je la trouve assez jolie et aprés elle se converti en meuble quand bb est grand et elle était pas trop chère.Là j'attend un peu pour commander car je reçoit souvent des offres promotionnelles assez intéressantes et je devrais pas tarder à en avoir (enfin j'espère)! :?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:29
:arrow: merci élo passe une bonne soirée aussi :wink: demain j'irai voir pour les stickers car moi aussi j'ai commencer a faire la chambre en winnie!! j'ai acheter hier la lumière tournante pour le dessus du lit 44 euros elle est supert à maxi toys allez je vous laisse bonne soirée a toutes à demain :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:29
[quote:58dd3ae955="morgane c"][quote:58dd3ae955="Elo63"]Bonsoir les filles, Merci pour le tuyau des stickers winnie :D et tu as raison la fnac eveil et jeux ils sont très bien pour les petits j'ai jamais été déçu non plus. Sinon ça y es moi aussi j'ai reçu la prime mais aucune dépense aujourd'hui comme je suis sage :D[/quote:58dd3ae955] Coucou Elo! he oui,tu es bien sage dis-moi!Mais est-ce que ça va durer?Tu pourras résister?Moi je sais toujours pas si c'est arrivé sur mon compte,ils n'avaient pas donné la date précise dans le courrier,ils avaient juste mis début juin,mais je suppose que ça doit être comme pour vous. Pour la fnac j'ai décidé de prendre ma table à langer chez eux,c'est une table d'angle avec des petits rideaux beiges,je la trouve assez jolie et aprés elle se converti en meuble quand bb est grand et elle était pas trop chère.Là j'attend un peu pour commander car je reçoit souvent des offres promotionnelles assez intéressantes et je devrais pas tarder à en avoir (enfin j'espère)! :?[/quote:58dd3ae955] Je ne resisterais pas longtemps c'est juste que je prends pas trop la voiture car je suis toujours pas en confiance et j'ai pas envie de refaire la meme chose. Sinon pour la caf les versements sont le 5 du mois. Comment s'appelle la collection de ta table a langer je voulais regarder sur le site?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:30
Salut Elomars! T'inquiète pas trop pour ton infection urinaire,moi j'en fais souvent et ça passe assez vite,par contre ça m'étonne pas que tu sois naze! Pour le régime c'est pas cool,mais comme dit Elo y a plus trop longtemps à tenir! Bonne nuit Pocaontass!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:35
[quote:6d90f99463="pocaontass"]:arrow: merci élo passe une bonne soirée aussi :wink: demain j'irai voir pour les stickers car moi aussi j'ai commencer a faire la chambre en winnie!! j'ai acheter hier la lumière tournante pour le dessus du lit 44 euros elle est supert à maxi toys allez je vous laisse bonne soirée a toutes à demain :D[/quote:6d90f99463] Moi la chambre winnie c'est pour mon grand mais lui il aime Tigrou alors pour trouver un beau et grand stickers il faut bien chercher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.