Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:09
petit achat sur ebay tour de lit de l'âne paco 59 euro avec frais de port contre 89;90 en magasin, et ya le doudou en plus! pareil ils ne le font plus !! alors vive ebay! vous avez un bisous d'alex qui passera peut être ce soir. elle a eu de fortes contractions aujourd'hui. voilou
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:11
[quote:be4acf266c="talitouty"]Voilà, j'ai débauché, promené les chiens et la sauce des gnocchis est prête. J'ai mangé du lion ou quoi? Pocaontass, nous aussi, maintenant qu'on a un emploi stable, ça va mieux. Et beh Morgane, j'aurais jamais cru que l'arrivée d'un enfant nous fasse être moins à découvert. On verra mais ça serait le bonheur ça!! Pocaontass, il y a truc bizarre que je remarque quand je suis dans mon bain et je sais que c'est impossible puisque bébé respire pas dans le ventre: quand je regarde mon bidon, près de mon nombril, ma peau monte et descend rapidement comme si il y avait la cage thoracique de bébé juste en dessous! :shock: Et c'est pas mon coeur, j'en suis sûre. Qu'est ce que ça peut être. Titia, si je me trompe pas, il nous ont encore bien eut pour 5 soeurs car c'est encore du tennis. :evil: Oui Morgane, c'est une série sur la 2 qui passe à 18h15 jusqu'à 18h40. C'est dans le même style que plus belle la vie. Allez, je vais m'allonger un peu devant 100% mag avant de m'y remettre.[/quote:be4acf266c] ah non tali, je l'ai enregistré!! il est bien passé et à l'heure mm!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:21
Voilà, c'est fait Titia c'est dans ta boîte! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:51
photos de la chambre : [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=004ny4.jpg][img:ab9d8964fe]http://img504.imageshack.us/img504/9128/004ny4.th.jpg[/img:ab9d8964fe][/URL] avec douche! [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=005hy9.jpg][img:ab9d8964fe]http://img504.imageshack.us/img504/4999/005hy9.th.jpg[/img:ab9d8964fe][/URL]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 19:53
:arrow: [b:bd63bd4d48]Talitouty[/b:bd63bd4d48] La prime,j'y ai pas droit par exemple. Mais ça dépend de tes revenus. Mais je te rassure, c'est bien calculé, quand tu n'y a pas droit, c'est que tu n'en as pas franchement besoin pour t'en sortir normalement :oops: :arrow: [b:bd63bd4d48]Titia[/b:bd63bd4d48], pour tes indemnités de sécu, ça m'est arrivé plusieurs fois, par contre, ne t'énerve pas forcément contre ton employeur. A la sécu, ils disent tjrs que c'est l'employeur qui a pas renvoyé les papiers. Et ben en fait, moi, je travaille pour une grosse grosse boite et le gars qui s'occuppe de ça pète les plombs. Parfois, il est obligé de leur faxer trois fois les mêmes papiers parce que la sécu les paume. Ils disent qu'ils ont pas reçu, mais c'est pas vrai. Ca arrive sans arrêt. AU début, moi aussi je m'étais énervé contre mon employeur jusqu'à ce que je comprenne qu'il y était pour rien du tout. maintenant, quand je suis arrétée ,je demande tjrs à mon employeur d'appeller la sécu pour qu'ils confimrent qu'ils ont reçu les papiers, comme ça pas de mauvaises surprises. Bon courage à toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:54
coucou :lol: çà fait trop de bien de manger. au menu ce soir, c'était salade avec lardons et magrets de canards accompagnée de 2 oeufs sur le plat. et là en dessert devant le pc, une glace citron/framboise.miammmmmmmm :lol: j'espère que je n'aurai pas trop de remontées acides ce soir :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:54
voilà morgane c'est fait, juste un p'tit truc, lorsque tu prends des photos essai de mettre en petite résolution, ça ira plus vite à télécharger! car là, elles pesaient lourd!! mais c'est pas grâve! tali, j'viens de regarder 5 soeurs et d'après le programme tv c'est l'episode de lundi. je suis claquée.. encore demain, 10H 16H et après week end, samedi à paris, dimanche tranquilou, et restera 2 jours car mercredi rdv 7eme mois et je m'ferai arrêter!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:59
[quote:7eaf3321ad="boubi80"]:arrow: [b:7eaf3321ad]Talitouty[/b:7eaf3321ad] La prime,j'y ai pas droit par exemple. Mais ça dépend de tes revenus. Mais je te rassure, c'est bien calculé, quand tu n'y a pas droit, c'est que tu n'en as pas franchement besoin pour t'en sortir normalement :oops: :arrow: [b:7eaf3321ad]Titia[/b:7eaf3321ad], pour tes indemnités de sécu, ça m'est arrivé plusieurs fois, par contre, ne t'énerve pas forcément contre ton employeur. A la sécu, ils disent tjrs que c'est l'employeur qui a pas renvoyé les papiers. Et ben en fait, moi, je travaille pour une grosse grosse boite et le gars qui s'occuppe de ça pète les plombs. Parfois, il est obligé de leur faxer trois fois les mêmes papiers parce que la sécu les paume. Ils disent qu'ils ont pas reçu, mais c'est pas vrai. Ca arrive sans arrêt. AU début, moi aussi je m'étais énervé contre mon employeur jusqu'à ce que je comprenne qu'il y était pour rien du tout. maintenant, quand je suis arrétée ,je demande tjrs à mon employeur d'appeller la sécu pour qu'ils confimrent qu'ils ont reçu les papiers, comme ça pas de mauvaises surprises. Bon courage à toi[/quote:7eaf3321ad] salut boubi, je ne me suis pas énervée, mais en direct de la sécu je les ai appelé et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle l'avait oublié! mais je ne lui ai rien dit, sachant que j'avais un peu les boules, mais vu que la prime est tombée, ça m'a remonté le moral!! je regarde la météo y'a du soleil demain sur l'ouest!! samedi belle journée dans l'ensemble et dimanche idem avec orage, mais pas chez moi :lol: :lol: :lol: bon mon chéri arrive vers 20H30 j'ai hâte, j'ai envie d'un câlin! et qu'il me dise si c chaussures lui plaisent, mais il n'est pas difficile! au faite! j'ai ht mon maillot à gémo tout simple marron à 4,95 le haut et idem de bas, plus un rayé à 9 euro le haut et 9 euro le bas. ça ira mieux pour ma poitrine !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:00
lipou je n'ai pas pas eu le temps de te complimenter pour ta photo, mm si je vois pas trop ton ventre!!!! alors les filles, pas de défis???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:02
[quote:a6a40114e4="cgilg"]coucou :lol: çà fait trop de bien de manger. au menu ce soir, c'était salade avec lardons et magrets de canards accompagnée de 2 oeufs sur le plat. et là en dessert devant le pc, une glace citron/framboise.miammmmmmmm :lol: j'espère que je n'aurai pas trop de remontées acides ce soir :roll:[/quote:a6a40114e4] hé bin, ça avait l'air bon! moi j'attends mon homme! au faite, t'en es où avec ton ventre? t'as pas une nouvelle photo?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:04
:arrow: OK [b:b3a7330b62]Titia[/b:b3a7330b62], j'avais pas compris! Sinon, vu que ton employeur est responsable, il peut peut-être t'accorder une avance sur salaire. Des fois c'est utile...Je suis contente pour toi si tu as touché la prime :D .
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:05
j'attend que mon homme fasse une photo de moi ce week end. là il est en déplacement :cry: car seule j'ai du mal à part devant le miroir.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:12
[quote:1b0afd1190="boubi80"]:arrow: OK [b:1b0afd1190]Titia[/b:1b0afd1190], j'avais pas compris! Sinon, vu que ton employeur est responsable, il peut peut-être t'accorder une avance sur salaire. Des fois c'est utile...Je suis contente pour toi si tu as touché la prime :D .[/quote:1b0afd1190] y'a pas de soucis!! bon, ça devrait aller avec la prime du coup! cgilg, t'as pas un retardateur? et puis dans la glace c bien aussi (sans le flache!!) allez courage, on est là nous mm si ce n'est pas pareil!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:16
non j'ai pas de retardateur.mon zhom sera là demain donc samedi au plus tard il y aura une photo. :wink: heureusement qu'il y a le forum pour papoter car parler au chien et aux chats çà va un peu mais bon...lol nathan ne me répond pas encore. j'ai hâte qu'il soit là :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:18
[quote:15b0fbd2a1="cgilg"]non j'ai pas de retardateur.mon zhom sera là demain donc samedi au plus tard il y aura une photo. :wink: heureusement qu'il y a le forum pour papoter car parler au chien et aux chats çà va un peu mais bon...lol nathan ne me répond pas encore. j'ai hâte qu'il soit là :roll:[/quote:15b0fbd2a1] hé oui c sûr que le forum c chouette pour ça! en tout k moi, s'il ne parle pas, il se fait "entendre" qu'est ce qu'il gigotte! depuis 5 6 jours je trouve que c'est impressionnant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.