Posté le : 05-06-2008 à 14:47
[quote:e44b00ae99="Elo63"][quote:e44b00ae99="morgane c"][quote:e44b00ae99="Elo63"][quote:e44b00ae99="morgane c"][quote:e44b00ae99="talitouty"]Ah ok Elo, je comprends. Moi c'est l'inverse, à la 2ème écho, apparemment, c'était un petit gabarit donc je me permets de me lâcher un peu mais pas trop quand même!!
Bon allez, je vais vraiment bosser cette fois car c'est pas sérieux.[/quote:e44b00ae99]
Bin,oui,quand on peut faut profiter!Moi je suis l'inverse des autres,y a que quand je suis enceinte que je prends pas de poids (là je suis à + 8 kg),alors je me prive surtout pas,parcequ'aprés par contre je prends du poids pour un rien et je suis obligée de me restreindre tout le temps!
Par contre cette fois-ci Elo,je suis comme toi,mon bb est gros,mais on ne m'a pas dit de restreindre,alors je sais pas.[/quote:e44b00ae99]
Ben moi elle a pas dit grand chose juste doucement sur les sucres mais j'ai fait du diabete pour Hugo donc ça doit etre en lien à mon avis[/quote:e44b00ae99]
Ah,oui c'est possible,mais moi du coup il commence à me parler de déclenchement ou de césarienne,donc je me prépare à accoucher avant terme.Ca va arriver vite du coup![/quote:e44b00ae99]
et tu le perçoit comment ça te stresse ou tu préfère?[/quote:e44b00ae99]
Euh,et bien vu que mon 1er accouchement a été cauchemardesque et que ma fille de 3kg est restée coincée dans mon bassin et du coup est née en arrêt cardiaque et respiratoire,ça me rassure beaucoup de savoir que ça va être programmé,au moins ce sera fait par une équipe avertie des antécédents et prête à agir en conséquence.
Grace à ça je suis assez sereine :)
Allez je file,à tout à l'heure! :wink: