Posté le : 05-06-2008 à 11:21
[quote:925440334e="boubi80"]:arrow: Ben en fait Pamela, moi, je l'ai déjà le lit, c'est un 70*140... C'est pour ça que je me pose la question pour le tour de lit.
Finalement, j'ai envoyé un email au service client des 3 S__sses pour demander si le petit panda était adaptable sur ce format là. Chez Ver__b__det, tous les tours de lit sont adaptables sur 60*120 et 70*140 ca y' a deux systèmes d'attaches sur les côtés avec deux paires de rubans espacées de 5 cm.. J'espère que c'est pareil chez les 3 S__sses
J'attends la réponse à mon mail et je vous dis! :)
:arrow: Bon courage à toutes les filles qui vont encore au boulot, moi, je ne pouvais plus!
:arrow: Sinon, aujourd'hui, j'avance la frise poissons de la chambre de mon pti bout. Je découpe des poissons dans un rouleau de papier peint que j'avais trouvé trop beau. Quand j'ai fini, je vous montre, promis :D
:arrow: Et pour la valise mater, on a presque tout mais je l'ai pas encore faite. J'ai vraiment un problème pour les soutiens gorge d'allaitement. J'ai pas pris 1 cm de poitrine depuis le début de ma grossesse (je sais même pas si c'est normal) Je fais toujours du bonnet A... (ben oui, j'ai rien :oops: )
Alors, je me dis, que avec la montée de lait, je devrais prendre un peu quand même mais je sais pas quelle taille acheter...
D'un autre côté ma grand-mère m'a dit quelle n'avait JAMAIS pris de poitrine et pourtant elle a allaité ma mère jusqu'à l'age de 1 an... C'est dingue.. Elle le mettait où le lait??? :roll:[/quote:925440334e]
J'ai le meme probleme que toi pour les soutiens gorges d'allaitement, je sais pas quelle taille prendre, donc je vais attendre le 9eme mois pour en acheter et je les prendrais un peu plus grand que ma taille de soutiens gorges.