Posté le : 18-06-2008 à 21:14
bonsoir mes mamans adorés !!!!
Vos messages m'ont fait très plaisir !!!! :lol:
Je suis sorti ce soir, car mon mari est rentré un peu plus tôt (il faut dire que je l'ai appelé à son travail cet après-midi pour lui dire que je n'allais pas bien). On a été faire qqs courses chez Leclerc, et d'ailleurs j'ai trouvé des bavoirs pas chers, et aussi une belle offre sur un brumisateur (le second en plus petit offert). Je me suis aussi accordée une petite douceur, des galettes St Michel !!!! En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien de sortir ! Et aussi, on s'est arrêté au MAc Do ! Il faut dire que depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas mis une seule fois un pied là bas. J'ai pris un menu Mac Chicken, avec un crumble super bon à la pomme !!!! :lol:
:arrow: Cgilg, c'est super pour ton écho, tu dois être rassurée, même si en effet, il faut lever le pied !!! Tu vas nous faire un magnifique petit garçon.
:arrow: Talitouty, il faut te ménager ma douce ! POur le repas de ce soir, essaies Mac Do ! :wink:
Moi, c'est au niveau des doigts et des poignets que j'ai mal, j'ai l'impression de faire du rhumatisme. Je vois ma gygy demain, je vais lui en parler.
:arrow: Merci pour ton message de soutien Lipoutou !!!! Je t'envoie plein de bisous. Et tu as raison, je me sens plus légère !!!! :wink: POur la remise des 50%, je l'ai déjà utilisé, et c'est vrai que ça fait une sacré économie.
:arrow: 29lilou29 , je suis super contente de te lire !!!! Ah ces maudits ordinateurs !!!! En tout cas, tout va bien pour toi et ton bébé, et c'est le principal !
:arrow: Audrey, trop trop craquant ce que tu as choisi pour ta puce !!! Sur ton blog, j'ai cru t'apercevoir avec ton mari, vous faites un beau couple !!!!
Morgane, où est tu? Je te fais d'énormes bisous, ainsi qu'à Elomars, ma mamans du Sud !!!!
Gros gros bisous à toutes.
Je vais aller me détendre un peu avec mon mari.
A demain et très bonne nuit