Posté le : 04-06-2008 à 18:11
[quote:7e41540b44="elomars"]Coucou !
:arrow: Talipouty: et bien, moi je n'ai reçu le courrier que ce matin pour la prime, sinon avec tes numéros d'allocataire et code confidentiel, regardes ton dossier par internet et tu verras si tu es virée dans "mes paiements" :wink:
:arrow: Titia, et bien c'est trop mignon ce que tu as pris, ça fait vraiment petit mec! craquant! moi j'ai bien envie de faire un bordel à mon géant, ils sont tops les cadeaux! à Kiabi, ils ont des belles choses, j'en ai pris aussi, et à Het M, il y a des trucs supers aussi!
au fait, toi qui aimes Marc Levy, j'ai vu qu'ils vont passer demain soir je crois un téléfilm adapté de son roman, surveilles le programme :wink:[/quote:7e41540b44]
oui j'ai vu pour le telefilm en plusieurs fois d'ailleurs, tali faudra que tu regardes aussi!
tu c tu vas à l'accueil et tu demandes un papier pour une reclamation si y'en a pas, et tu expliques tout simplement, apres c pas dit que tout le monde repondent...
moi g mis en gros qu'il serait agreable que les hotes et hotesses de caisses prioritaires nous fassent passer "en priorité" lorsqu'ils nous voient dans la file, car les gens ne le faisaient pas, étaient de mauvaises foi, et que s'ils s"engageaient ici, ils savaient à koi s'en tenir? voilà
bin faut tenter, en tout k moi c jackpot!!!