Posté le : 18-06-2008 à 18:56
Hello,
je viens vous donner quelques nouvelles:
L'état de ma petite nièce est stationnaire (au fait elle s'appelle Amicie, si ça vous inspire...). Elle est toujours sous perfusion, a de la fièvre et fait de l'hypertension et ils lui ont branché un appareil pour l'aider à respirer. Par contre, ils ne savent toujours pas ce qu'elle a, pourquoi, il y a du sang dans le rein etc... On attend.Mais on se fait du souci. Elle n'a que deux ans. C'est encore un bébé! :cry:
Sinon, de mon côté, écho du troisième trimestre passée. Bébé fait environ 2kg200 à 32SA+3. Il n'y a aucun souci nul part.
A la sortie de l'écho, j'avais rdv avec mon gygy. Il est sceptique quand à la durée de ma grossesse. J'ai encore bcp de contractions et depuis la semaine dernière, mon col a encore bougé. Il m'a dit positivement qu'on avait déjà gagné deux semaines... Il m'a reconduit mon traitement en espérant me faire tenir deux semaines de plus et après, on arretera et tant pis si j'acchouche. Selon lui, il pense que je peux encore tenir un mois, au delà, il n'y crois pas trop mais on ne sais jamais!!
Alors, je me prépare psychologiquement à accoucher très bientot et je reste allongée un maximum. Chaque jour de gagné est bon pour le bébé.
Voilà pour les news. Sinon, j'ai parcouru tous vos messages.Ca a l'air d'aller pas trop mal. Allez, on y est presque.
Je vous fais un gros bisous et je vais passer une "petite" commande chez babywalz"... Ben oui, les frais de port et de traitement sont gratuits en ce moment, autant en profiter! :wink: