Posté le : 18-06-2008 à 15:15
:arrow: Elo,les bas de contention,je connais,mais dis-moi t'arrive encore à les mettre toute seule? Parceque moi même pas enceinte j'avais du mal :shock: .En tout cas chapeau!!!
:arrow: Tali pour tes résultats d'examen d'urine,je ne pense pas qu'il y ai d'infection (mais je peux me tromper),normalement quand il y a infection il y a présence de germes qu'ils ont identifié et précisent lesquels et en général il fournissent un antibiogramme (c'est à dire la liste des antibios actifs sur ces germes).Par contre protéinurie,ça veut dire qu'on retrouve traces de protéines dans ton urine,je ne sais pas trop ce que ça signifie,peut-être ne bois-tu pas assez?
En tout cas si t'es inquiète appelle ton gygy,ça il paurra te le dire par téléphone en attendant le rdv.
Gros bisous et accroche toi,plus que 24h :wink:
:arrow: Pamela,merciiii!
Dis-donc pour les anniversaires tu fais pas les choses à moitié :D !C'est trés gentil :oops:
Et oui comme tu dis,ah les hommes.... :? Mais c'est pas grave,ça va déja beaucoup mieux!
Bon ça se précise un peu cette histoire d'appart,c'est cool,par contre c'est clair que coté déco vous aurez des choses à faire :lol: ,cela dit ça permet de personnaliser un peu,c'est sympa aussi!
et pour la ligne internet j'espère que ça ne sera pas trop long,en tout cas une chose est sure c'est que juillet août c'est pas la meilleure période car ils sont tous en vacances,bon courage!
:arrow: Alex,je suis contente que tu puisse enfin t'installer!Tiens nous au courant pour ton écho,j'espère que tu auras eu le temps de te poser un peu avant l'arrivée de ta puce!Et oui tu sais aussi bien que moi à quel point c'est sport les 1ers mois d'un bb :wink: ,j'espère que tu auras bien la patate et que la vie va reprendre son cours tranquillement.
Gros bisous
:arrow: Mimi,merci,c'est la 1ère fois qu'on me souhaite mon anniversaire de la Gouadeloupe !!!! Bonne journée à toi,je te trouve bien courageuse de ne prendre qu'une seule semaine de congé patho,bon courage!