Posté le : 03-06-2008 à 21:30
[quote:b59b085cec="lettybzh"][quote:b59b085cec="morgane c"][quote:b59b085cec="lettybzh"]enchantée les filles de faire votre connaissance
:arrow: morgane ben je garde le morale pour le bien être de ma pepette c'est ça le plus important et puis je me dis que ça pourrait être pire[/quote:b59b085cec]
Oui je te comprend,j'ai aussi quelques soucis pendant ma grossesse,j'ai eu 2 opérations des reins au 5 èm et 6 èm mois et je suis sous morphine.Mais l'important c'est nos bb aillent bien et puis tu as raison ça pourrait être pire,on a de la chance de pouvoir porter un enfants!Et crois moi,nos bb nous le rendrons bien!!! :wink:[/quote:b59b085cec]
c bien vrai et mon grand bonheur c'est de la sentir bougée (sauf qd ça fait des coups d'aiguilles dans le vagin) et pour toi aussi c'est pas drôle ce qui t'arrive[/quote:b59b085cec]
Non,mais ça va parceque mes problèmes de reins datent de bien avant ma grossesse donc c'était prévu qu'il y ait des complications,j'étais préparée psychologiquement,ça aide à affronter les choses.Et puis il y a 3 ans ont m'avait dit que je ne pourrais sans doute plus avoir d'enfants,alors là du coup,c'est que du bonheur! :D
J'entends souvent des femmes parler de ces fameux coups d'aiguilles dans le vagin,moi j'en ai jamais eu.Ca doit pas être top comme sensation :?