Posté le : 17-06-2008 à 11:33
Bonjour les mamas!
:arrow: titia,bin oui tu nous a manqué aussi! oui c'est bien moi qui ai demandé ce que tu gagnais avec le concours hi,hi,hi!
ils sont sympas tes potes,c'est un joli cadeau,en plus les 1ers mois bb se sent un peu perdu dans un lit ,ils aiment bien être un peu à l'étroit comme dans le ventre de maman,pour ma fille la sage femme m'avait dit de mettre le couffin dans le lit et ça rassurait ma fille,et c'est là que j'ai vu tout l'intéret du berceau!
:arrow: pamela,je crois que tu as déjà l'essentiel de ce que tu as besoin au début et si jamais il manque quelque chose ça sera la mission du papa!
Pour le tire lait je rejoins Elo,attend un peu.Tu peux en effet en avoir besoin mais c'est rarement au début,attends que ton allaitement soit bien démarré et aprés tu verra si tu en as besoin ou pas! A la mater il te le prête si besoin et moi pour ma fille il m'en fallait un à la sortie car j'avait des médicaments toxiques à prendre qqs jours,je devais donc jetter mon lait,comme je n'en avait pas ils m'ont fait une ordo pour en louer un à la pharmacie.Donc tu vois même en cas d'urgence il y a toujours une solution!
:arrow: Boubi,oui c'est un peu juste en pyjamas mais comme tu dis tu risque d'avoir des cadeaux et il ne sera pas trop tard à la sortie de la mater pour en acheter!Parceque croyez-moi les filles,la folie des achats ça continue aprés la naissance et oui,on a encore plus envie de las gater quand on voit leur bouille,alors faut en garder un peu pour + tard :D
:arrow: tali,je pense à toi qui n'est pas en forme,que la force soit avec toi jusqu'à jeudi. Courage :wink: trés bon choix pour le prénom,j'y anais pensé aussi mais comme pour Lipou mon hom n'aime pas :?
:arrow: Elo et bien on dirait que tu as grand besoins de repos,il est temps que ton mari rentre,tiens bon,on pense à toi!
:arrow: Alex,et bien que de rebondissements dans cette grossesse!!! Moi aussi je risque d'accoucher en juillet mais comme dit Elomars "mamaoût un jour,mamaoût toujours !!! :lol:
Et ton appart,quand-est-ce que tu pourras emménager?
:arrow: Ca va mieux ton moral aujourd'hui?
:arrow: Letty,pas mal comme rève,moi en ce moment c'est calme.
:arrow: Cgilg,bonne journée!
Moi aussi j'ai ma dernière écho le 25/06 :wink: