Posté le : 16-06-2008 à 21:16
[color=darkblue:f91262b52e][b:f91262b52e]De rien boubi ;) , mais comme dit céline détache les attaches et refais juste un point de couture là ou elles devraient etre pour ton lit si si la parure te plait vraiment, moi c'est se que je ferais ;) .
Merci pour les cadre winnie :D .
Moi aussi je voulais attendre les soldes mais j'ai eus des tas de reduc' genre :
- 35% sur : la cape de bain , la serviette plus gant de toilette ; le tour de lit , la gigoteuse et la parure trois pieces panda :D .
- 45% sur l'édredon panda
et
- 50% sur l'ensemble petit poussin et la gigoteuse ( que j'ai pas encore .
Tu comprendra pourquoi j'ai pas attendu :p , en plus je me suis dit et si j'attends début du mois et que j'ai des articles non disponible qui mettront deux mois à venir (comme pour les bodies de la redoute )je m'arrache les cheveux lol .
Tu connais pas le slogan " gifi gifi ! des idées de génie ! " :lol: hihi *va boir si y'a pas un site du magasin* .... Y'a ! ici --> http://www.gifi.fr/ , en haut à gauche tu peux voir ou se situe le gifi le plus proche de chez toi ......... Mais le site on dirait n'est pas fini pour l'instant on peux voir le prospectus , enfin sa te dira se que c'est , tu trouve de tout dans ce magasin et à des prix pas cher ;) .
Pour la sortie de bébé j'aurais se qu'il faut au cas ou la gigoteuse , son ensemble , ou la couverture en laine que ma mère m'avait fait pour ma venue au monde ( manque de bol y'a une ou de belles tache de javel qui s'enlèvent pas :( , quand j'étais chez mes parents des gars ont nettoyer le toit et ma fenêtre de ma chambre à l'époque était ouverte , de rien mais sa a coulé dedans et sur la couvert' , j'étais trop dégoutée quand j'ai vu les taches plus tard pfff ! mais sinon elle est comme neuve
Pour la valise j'ai rien fait du tout , j'y pense même pas pas lol , sa surchauffe assez pour tout se qu'on doit encore acheter , j'ai peur d'en oublier :? , alors sa on verra dans quelques semaines :p ![/b:f91262b52e]
[/color:f91262b52e]