Posté le : 16-06-2008 à 19:36
Coucou,me revoilàaa!
:arrow: Letty,moi j'ai prévu une petite couverture en laine que ma grand-mère avait tricotée pour ma fille,c'est à toi de voir ce que tu trouve le plus pratique,une chancelière convient trés bien,l'important c'est que bb ait bien chaud :wink:
:arrow: Audrey,tu as l'air d'aller mieux,ça fait plaisir,vive le shoping!!!!
Et dis-donc tu est bien inspirée pour la boîte à papa,on voit que tu as envie de le gater ton homme! :D
:arrow: Ness,bienvenue à toi :D ,c'est gentil pour mon chien,effectivement tu es bien placée pour comprendre si tu as 2 ptites boules de poils,bienvenue au club :wink:
Mon terme est aussi le 17 août et comme toi on me parle de césarienne!Ca en fait des choses en commun! Pour moi c'est bb2,j'ai déja une petite fille de 4.5 ans et là c'est un garçon qui n'a pas encore de prénom non plus (Lipou tu n'es pas seule :wink: )
:arrow: Pamela,trop mignon la parure panda,ça ne m'étonne pas que tu ais craquée :) !
c'est super que tu puisse faire des cours de prépa à la naissance finalement,tu dois être contente :D
:arrow: Boubi,je comprends que tu sois déçue de pas pouvoir prendre le tour de lit panda,c'est dommage!
:arrow: bonne soirée Elomars,à demain!
Bon,alors moi les boutiques c'était surtout du repérage pour bb et aussi pour mon cadeau d'anniversaire car mon homme a réuni une super cagnote pour me faire un gros cadeau mais il ne sait pas quoi m'offrir, et j'avoue je suis un peu prise de court car d'habitude il m'offre une petite bricole :) du coup faut que je réfléchisse!!!
Sinon pour bb j'ai acheté des jolis paniers pour mettre dans son armoire et sa table à langer,un pyjama,un thermomètre électronique pour le bain,une sortie de bain,un petit bouriquet en peluche (bin oui,j'ai craqué :oops: ),des produits pour le bain,des lingettes et des brumisateurs (un pour moi,un pour lui).
j'ai reçu hier soir une offre promo chez vertbaudet -50% sur les deux 1ers articles et -30% sur le reste de la commande,du coup je vais commander un petit meuble que j'avais pas prévu au début et un réhausseur qui permet d'incliner bb dans son lit. Voilà,je me lache,ça fait du bien,tant pis pour la carte bleue (hi,hi,hi)