Posté le : 16-06-2008 à 13:04
[quote:973bb16e26="morgane c"]Paloma,TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle!!!
Bon c'est pas de chance cette gastro,mais j'espère que tu iras mieux pour profiter de cette journée esceptionnelle.Je suis sure que ton mari va te chouchouter,il a l'air trés bien cet homme là :wink:
Je te fais pleins de gros bisous et penserais à toi ce soir devant ton dîner breton,régale toi!!!!
:arrow: Elomars,c'est super que ta pépette aille mieux,elle doit être fatiguée la pauvre.
:arrow: Audrey,et bien tu as un coup de blues?Tu as raison va faire des achats pour ta petite ça fait du bien au moral :wink: et si ça va pas mieux on est là!
:arrow: Elo,toi aussi tu vas avoir un gros bb? moi aussi c'est pour ça qu'on me parle de déclencher l'accouchement,du coup je ne serais peut-être plus une mamaoût mais une juillette :( Bon courage pour ta journée qui a l'air bien chargée :wink:
Apparement,les filles je vois que les hommes qui se referment et ne parlent pas c'est un problème général.Bon ça me rassure,je le regarderais un peu moins comme un extra-terrestre maintenant! :lol:
Finalement hier soir je l'ai laissé tranquil, on verra plus tard,comme tu dis Lipou faut attendre que l'orage passe. :?
Cette nuit j'aurais bien dormi si ma poupette ne m'avais pas appelé 4 fois parcequ'elle faisait des cauchemards.Je crois que les évènements de ces derniers jours l'ont pas mal secoué et du coup faut que ça sorte.
Ce matin je suis allée passer une écho des reins,ça va bien malgrés la pyelonéphrite,y a pas trop de dégats :),demain je vois mon urologue pour faire un bilan.
:arrow: Tali et Céline bon courage au travail,j'espère qu'on vous ménage un peu quand même! :?
Gros bisous et bonne journée les mamas :wink:[/quote:973bb16e26]
[color=violet:973bb16e26]Je pense beaucoup à ma grand-mère et aussi hier chez beau papa, nous avons croisés le grand frère de Yohann et ma belle soeur qui pensent mot pour mot que j'ai baisée la gueule à Yohann! :roll: :cry: Merci d'être là.[/color:973bb16e26]