Posté le : 16-06-2008 à 11:15
[quote:da70c9fec2="paloma1606"]merci merci Elomars !!! ça fait tellement plaisir !!!!
C'est super comme cadeau, une petite fille !!! J'ai bien noté la date de ton anniversaire !!!
:lol:
Pour ce qui est des remontées gastriques, qui brûlent la gorge, je ne connais que trop bien !!!! ça m'est arrivée il y a 2 jours, et ce n'est vraiment pas sympathique !!!!
Moi, j'ai une grippe intestinale, ou plutôt gastro, et je ne vous raconte pas comme j'ai mal au ventre !!!! je suis sous smecta et spasfon !!!!
En ce qui concerne les hommes qui s'ouvrent très peu, et préfère rester dans leur coin, j'ai le même à la maison. Je crois que c'est typique aux hommes !!!!
Je suis trop contente, car le livreur vient de passer et ma commande est superbe !!! j'ai donc reçu le matelas en bambou, le thermomètre de bain nénuphar, le thermomètre 4 en 1, et la brosse et le peigne Chicco !!!! ça commence à prendre forme tout ça, il ne reste plus qu'à tout monter !!!!
J'attends ma commande jeudi de Verbaudet sur des tableaux chatons, le tour de lit, et des accessoires pour la maternité !!!
La vie est trop belle !!!!
Bon, je vais aller avaler mon Smecta, beurkkkkk !!!!!![/quote:da70c9fec2]
[color=violet:da70c9fec2]Trèèèèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire, gros bisoussssssssssssssssssss :wink: [/color:da70c9fec2]