Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:22
[b:e582f76970]Elomars[/b:e582f76970], et en plus, y'a même pas l'équipe de France qui joue ! :shock: Mais quel courage, tu m'épates :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:27
[quote:20a98004f8="elomars"]Recoucou à toutes! :arrow: Morgane: et bien merci de prendre des nouvelles, ma toutoune va bcp mieux :wink: ! trop mignon aussi ta fête des pères avec ta petiote! Et bien, je suis contente que tu sois reposée avec un gros dodo, je crois aussi que tu en avais bien besoin après ces jours difficiles. Pour la maternité, ils sont pas trop stressés, tu n'as pas une autre possibilité? moi pour ma première fille, j'ai suivi les cours de prépa classique à l'hôpital et là je suis une prépa avec une sage femme géniale à côté de chez moi! tu peux peut être choisir autre chose. Bon sinon, ce soir je vais regarder le foot avec mon chéri, et oui les filles, il faut se sacrifier de temps en temps! Gros bisous à toutes les mamoûts et bonne soirée![/quote:20a98004f8] Bon,tant mieux si ta fille va mieux parceque la gastro c'est vraiment pas marrant :? Oui,je vais peut-être voir si je ne suis pas trop tard pour faire les cours de prépa individuels,la sage femme me l'avait proposé au début,en plus c'est à domicile,alors je vais voir. Je vais faire comme toi,aller voir le foot avec mon hom,ce n'est pas que j'en ai vraiment envie mais il m'inquiète,depuis qu'il a réussi à arrêter de pleurer il ne me parle presque plus :( tout juste s'il répond quand je lui parle et il est est limite désagréable.Je vais essayer de lui parler car je comprends qu'il soit mal mais il ne faut pas qu'il oublie que moi aussi j'ai du chagrin et que son attitude est blessante et j'ai pas vraiment besoin de ça :( . Bonne soirée Elomars et toutes les mamaoûts,à demain!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:27
[quote:0624b5a863="elomars"]Recoucou à toutes! :arrow: Morgane: et bien merci de prendre des nouvelles, ma toutoune va bcp mieux :wink: ! trop mignon aussi ta fête des pères avec ta petiote! Et bien, je suis contente que tu sois reposée avec un gros dodo, je crois aussi que tu en avais bien besoin après ces jours difficiles. Pour la maternité, ils sont pas trop stressés, tu n'as pas une autre possibilité? moi pour ma première fille, j'ai suivi les cours de prépa classique à l'hôpital et là je suis une prépa avec une sage femme géniale à côté de chez moi! tu peux peut être choisir autre chose. :arrow: Taly: bon courage au boulot, c'est la dernière ligne droite! [color=red:0624b5a863]Bon sinon, ce soir je vais regarder le foot avec mon chéri, et oui les filles, il faut se sacrifier de temps en temps![/color:0624b5a863] Gros bisous à toutes les mamoûts et bonne soirée![/quote:0624b5a863] Ouais, mais en ce moment, c'est tous les soirs qu'il faut se sacrifier!!! :evil:
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:28
a elomars et boubi80 c est pas du courage c est de la devotion lol
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:31
:lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:36
Morgane, essaies peut être de lui dire ce que tu viens de nous dire. Mon homme, quand il a du chagrin, il se renferme et je peux rien en tirer. Et c'est très désagréable pour moi car je me sens impuissante et on peut même pas instaurer un dialogue. Je veux pas faire de la psycho à 2 balles mais je pense qu'il est en colère contre la vie et il faut que la pilule passe. Bonne nuit Morgane et bon courage. Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:35
[quote:8fad1029d3="talitouty"]Morgane, essaies peut être de lui dire ce que tu viens de nous dire. Mon homme, quand il a du chagrin, il se renferme et je peux rien en tirer. Et c'est très désagréable pour moi car je me sens impuissante et on peut même pas instaurer un dialogue. Je veux pas faire de la psycho à 2 balles mais je pense qu'il est en colère contre la vie et il faut que la pilule passe. Bonne nuit Morgane et bon courage. Bisous[/quote:8fad1029d3] Oui tu as raison c'est probablement ça,mais c'est vrai que comme moi j'ai pas la frite non plus j'aimerais qu'il fasse un petit effort pour ne pas rendre les choses encore plus difficiles.J'ai essayé de le cajoler plusieurs fois aujourd'hui avec juste des petits gestes mais il me repousse presque et je trouve dur car je fais des efforts et moi aussi j'aimerais bien un petit geste de sa part.En fait je voudrais qu'il arrête de penser qu'à lui car on est tout les 2 aussi triste l'un que l'autre et que moi j'essaye de le soutenir mais pas lui. Enfin ,c'est pas grave ça ira mieux dans qqs jours,on va pas se disputer pour ça (enfin j'espère)! Gros bisous tali et bon courage pour ta dernière semaine,aprés ce sera la libération,houraaa! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:36
[quote:5a84a38880="lipoutou"]Je passe juste pour vous souhaiter à toutes une bonne nuite, Et pleins de beaux rêves. Pas trop Bizarre de préférence :wink:[/quote:5a84a38880] Bonne nuit Lipou!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:43
[color=violet:75f3bb4c40]Bonjour tout le monde! Morgane :arrow: et oui ça ne vas pas fort pour ma grand-mère. Elle ne peux plus du tout marcher, elle est très fatiguée et en a marre de devoir rester au lit toute la journée! Titia :arrow: ya pas de quoi, c'est normal! Nadia :arrow: et oui ça va faire 2ans en sept que mon grand-père est partis d'un cancer en 1 mois et depuis c'est la cata.Trop bien la vidéo! Boubi :arrow: demande à quelqu'un de faire les achats pour toi.[/color:75f3bb4c40]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:07
bonjour :lol: comment allez vous ce matin? j'ai passé une bonne nuit et en + sans crampe. :wink: ce matin mon homme est parti en déplacement donc je suis à nouveau seule pour la semaine(jusqu'à vendredi après midi). :cry: aujourd'hui, il faut que je prépare ma valise pour la maternité et que je passe la serpillère. après je pense que ce sera repos car il faut que je me limite.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:13
Hello les filles, Aujour'd hui, mes douleurs, c'est plus ou moins ça. Je prends ce qu'il faut, mais, bon. Je vois ma gygy jeudi, et je vais lui en parler. Sinon, hier, c'était la "grande vadrouille", et franchement, le soir, j'étais trop contente de rentrer chez moi, et d'ailleurs, j'étais tellement mal et fatiguée que je me suis endormie de suite sur le lit. On a été chez Toy'u rus, et mon mari m'a offert mon super coussin de maternité, il est génial !!!! ça c'est le cadeau d'anniversaire que je voulais !!!! On n'a pas pu rester longtemps dans le magasin, car j'ai eu de fortes douleurs au ventre, et je n'avais qu'une envie, c'était de m'allonger !!!! :cry: Aujourd'hui, comme vous le savez, je souffle mes 30 bougies !!!! :lol: J'ai donné mon premier cri à 19h15 !!!! Ce soir, c'est resto breton avec mon mari (il est à moitié breton), car j'en ai envie et lui aussi !!!! là, j'attends ma livraison du matelas de ma fille et des articles de puériculture commandés chez Allobebe. Je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:21
oui, c'est vrai.bon anniversaire paloma! j'espère que tes douleurs vont diminuer :wink: pleins de bonnes choses pour cette année dont un magnifique bébé :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:24
Merci Cgilg, ça fait vraiment très plaisir, surtout que l'on n'a pas 30 ans tous les jours !!!! :oops: En plus, comme magnifique cadeau, une belle petite fille !!!! :lol: Avec mon mari, on a hâte qu'elle soit là !!!! gros gros bisous, et ménages toi !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:27
bon anniversaire Paloma :D de gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:29
Merci beaucoup Lettybzh !!!! :oops: Bonne journée à toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.