Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:05
:arrow: Lipouuuuu,t'as trop de la chance d'avoir une baignoire!!!! J'en rêve :? Bin alors c'est quoi cette histoire de visseuse en panne de batterie :? Il ne connais pas le tourne visse et l'huile de coude ton chéri ? :lol: :lol: Pour les cours de prépa à la naissance j'ai rappelé l'autre jour pour savoir s'ils ne m'avaient pas oublié, et non !!! il n'y a toujours pas de groupe formé pour celles qui accouchent en août.Je l'ai sentie un peu agacée par mon coup de fil,mais je lui ai expliqué que je risquais d'accoucher aussi bien dans un mois mais elle avait l'air de s'en fou*** :? Du coup j'ai demandé si il n'y aurait pas une place pour moi dans le groupe du mois de juillet,elle m'a dit qu'elle verrait avec les sage-femme et me rappellerai. C'était mardi,j'ai toujours pas de nouvelles :? :x je suis dégoutée
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:06
vous pensez quoi de ma video :?: :roll: [url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:07
[quote:7c44c79996="lipoutou"]Coucou Moragne, On aposté en même temps :D Tu as l'air d'aller bien et ta petite famille aussi. Tant mieux :!: C'est trop mignon le cadeau de la fête des pères. Repose toi bien.[/quote:7c44c79996] Ah,bin on a encore posté en même temps :lol: Merci,oui ça va mieux! Et toi tu as l'air de péter la forme,quelle énergie!!! Ca donne envie!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:11
[quote:1083d063ca="nadia-go33"]vous pensez quoi de ma video :?: :roll: [url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url][/quote:1083d063ca] Pas maaal Nadia!!! le mien c'est à peu prés pareil le soir,ça fait tout drôle, quand il voit ça mon hom me dit qu'on dirait que j'ai un alien dans le bid :? C'est charmant :roll: En tout cas elle a l'air énergique ta crevette,un peu comme sa maman quoi,et oui, les chiens ne font pas des chats!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:12
[quote:28cb2ad8da="morgane c"][quote:28cb2ad8da="nadia-go33"]vous pensez quoi de ma video :?: :roll: [url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url][/quote:28cb2ad8da] Pas maaal Nadia!!! le mien c'est à peu prés pareil le soir,ça fait tout drôle, quand il voit ça mon hom me dit qu'on dirait que j'ai un alien dans le bid :? C'est charmant :roll: En tout cas elle a l'air énergique ta crevette,un peu comme sa maman quoi,et oui, les chiens ne font pas des chats!! :wink:[/quote:28cb2ad8da] c'est clair,en ce moment elle n'arrête pas de faire aussi l'alien!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 19:15
[quote:8baa61f85f="nadia-go33"]vous pensez quoi de ma video :?: :roll: [url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url][/quote:8baa61f85f] c'est géniale j'adore qd ma puce fait ça
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:18
[quote:6652e0755d="lettybzh"][quote:6652e0755d="nadia-go33"]vous pensez quoi de ma video :?: :roll: [url=http://media.putfile.com/bebe-83]Click here to watch bebe-83[/url][/quote:6652e0755d] c'est géniale j'adore qd ma puce fait ça[/quote:6652e0755d] j'avais envie de partager ce moment avec vous toutes :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 19:22
Ben Coeur de chocolat, t'as pas ta touche majuscule bloquée? :wink: Je dis ça parce que c'est pas très facile lire comme ça :lol: Pour tes contractions, c'est sur que si tu as fait des efforts et un peu abusé c'est normal. Ca doit passer au bout d'un certain temps en restant couchée. Ce qui s'est passé pour moi est un peu différent. C'est pathologique. J'étais allitée depuis 5 jours et j'avais des crises de plus en plus fortes: Contractions régulières toutes les 4-5 minutes la nuit pendant plusieurs heures. DU coup, la semaine dernière, j'ai été hospitalisée et mis sous perfusion. Aujourdhui, je suis sortie et j'ai un traitement mais je dois rester couchée, couchée et couchée. J'ai un uterus très contractil à ce qu'il parait :roll: Mais même maintenant, j'en suis à bien plus de 10 contractions par jour... c'est plus 30 je dirais... Si tu vois que même au repos total après un bain chaud et du spasfon, ça ne passe pas au bout de plusieurs heures et que ça t'empêche de dormir etc , va consulter, c'est important, au bout d'un moment, les contractions agissent sur le col et peuvent représenter une menace d'accouchement prématuré. C'est vrai qu'on dit souvent que tant que c'est pas douloureux, c'est pas grave, mais faut quand même se méfier de la fréquence qui a une importance aussi. Tiens nous au courant si ça ne passe pas (ou si ça passe d'ailleurs). Prends soin de toi et c'est le moment de ralentir un peu maintenant et de se reposer! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:24
[quote:b1e5742ed9="lipoutou"]Et bien comme on dit les grands esprits se rencontrent, on poste toutes en même temps!! Nadia:arrow: Super ta vidéo. Mon bout de chou fait la même chose mais je n'ai pas eu l'idée de filmer, c'est génial :D Morgane :arrow: C'est pas très sympa en effet. Ou accouches tu? A l'hopital de Quimper? C'est bizarre qu'il n'ait pas assez de personnes pour faire un groupe :!:[/quote:b1e5742ed9] Oui,j'accouche et je suis suivie à Quimper mais les cours se font à la PMI de Pont L'Abbé,la mater a fermé il y a qqs années mais ils continuent les suivis et les activitées autour de la grossesse,pour moi c'est plus prés.Mais si j'avais su je me serais inscrite à Quimper :x :x
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 19:57
Sympa la vidéo Nadia. Moi aussi mon ptit mec fait pareil. Et justement, là ce soir, il est déchaîné et fait l'alien aussi. :D Bon les filles, demain j'attaque mes derniers jours de taf. j-4 avant la quille!!! YYYYYYYYooouppppppppiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont pas m'en faire baver! :?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:16
super la vidéo nadia. moi mon allien est tout calme par rapport au tien. :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 20:35
Ah ben pour moi, c'est le contraire, j'ai le ventre qui se ballade de gauche à droite avec des grosses bosses et vas-y que je gigotte, que je tape etc... A mourrir de rire! Que du bonheur :!:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:03
[quote:671127e8fa="COEUR2CHOCOLAT"]EXCUSEZ MOI DE ME MELER DE VOTRE CONVERSATION MAIS JE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIS EU DES CONTRACTIONS MOI J EN SUIS A 31 SA+3J ET EN FAIT CETTE SEMAINE G PREPARER NOTRE DEMENAGEMENT ET JE ME SUIS PAS TROP REPOSEE MON CONJOIT EST PARTIE HIER ET MOI J ARRETE PAS DE CONTRACTER DEPUIS TROIS JOURS JE ME DEMANDE SI C EST PAS LE FAIT D AVOIR TROP FORCER LA JE ME SUIS REPOSEE HIER ET IL SEMBLERAIT QUE CA VA UN PEU MIEUX AUJOUR D HUI EST CE QUE TU PENSE QU EN ME REPOSANT CA VA PASSER TOTALEMENT OU EST CE QU IL FAUT QUE JE CONSULTE[/quote:671127e8fa] Bonjour , je crois que ta touche majuscule est coincée ..... :lol: :lol: :lol:
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:08
[quote:f6ea3ef35b="boubi80"]Ben Coeur de chocolat, t'as pas ta touche majuscule bloquée? :wink: Je dis ça parce que c'est pas très facile lire comme ça :lol: Pour tes contractions, c'est sur que si tu as fait des efforts et un peu abusé c'est normal. Ca doit passer au bout d'un certain temps en restant couchée. Ce qui s'est passé pour moi est un peu différent. C'est pathologique. J'étais allitée depuis 5 jours et j'avais des crises de plus en plus fortes: Contractions régulières toutes les 4-5 minutes la nuit pendant plusieurs heures. DU coup, la semaine dernière, j'ai été hospitalisée et mis sous perfusion. Aujourdhui, je suis sortie et j'ai un traitement mais je dois rester couchée, couchée et couchée. J'ai un uterus très contractil à ce qu'il parait :roll: Mais même maintenant, j'en suis à bien plus de 10 contractions par jour... c'est plus 30 je dirais... Si tu vois que même au repos total après un bain chaud et du spasfon, ça ne passe pas au bout de plusieurs heures et que ça t'empêche de dormir etc , va consulter, c'est important, au bout d'un moment, les contractions agissent sur le col et peuvent représenter une menace d'accouchement prématuré. C'est vrai qu'on dit souvent que tant que c'est pas douloureux, c'est pas grave, mais faut quand même se méfier de la fréquence qui a une importance aussi. Tiens nous au courant si ça ne passe pas (ou si ça passe d'ailleurs). Prends soin de toi et c'est le moment de ralentir un peu maintenant et de se reposer! :wink:[/quote:f6ea3ef35b] je te remercie pour toute tes explications mais en fait il est vrai que le bain me les calme et le spasfon aussi mais je reste parfois contracte pendant des heures aujourd hui ca va beaucoup mieux mais je vais appeller ma gyneco demain pour savoir ce qu elle en pense je te remercie beaucoup.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:18
Recoucou à toutes! :arrow: Morgane: et bien merci de prendre des nouvelles, ma toutoune va bcp mieux :wink: ! trop mignon aussi ta fête des pères avec ta petiote! Et bien, je suis contente que tu sois reposée avec un gros dodo, je crois aussi que tu en avais bien besoin après ces jours difficiles. Pour la maternité, ils sont pas trop stressés, tu n'as pas une autre possibilité? moi pour ma première fille, j'ai suivi les cours de prépa classique à l'hôpital et là je suis une prépa avec une sage femme géniale à côté de chez moi! tu peux peut être choisir autre chose. :arrow: Taly: bon courage au boulot, c'est la dernière ligne droite! Bon sinon, ce soir je vais regarder le foot avec mon chéri, et oui les filles, il faut se sacrifier de temps en temps! Gros bisous à toutes les mamoûts et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.