Posté le : 15-06-2008 à 18:55
:arrow: Tali,alors pour les calins c'est pas moi qui vais te renseigner car depuis qu'on m'a posé les sondes,c'est à dire fin mars on a essayé une fois ou 2 et impossible ça fait trop mal,alors abstinence :cry: mais bon,on se rattrapera plus tard :wink:
:arrow: Boubi,bonne nouvelle pour tes contractions,c'est rassurant pour toi!Par contre si tu as peur de t'ennuyer n'oublie pas qu'on est là,on te tiendra compagnie :wink:
:arrow: Elomars,trop mignon ton mari à faire un bisou à ton bidou,ce sont des gestes qui ne trompent pas! Au fait,comment va ta fille?
:arrow: Malory,pour les contractions je rejoins un peu ce que dit Elomars et les pertes aussi d'ailleurs, à surveiller,on ne sait jamais,mais c'est vrai que si elles ne sentent pas mauvais normalement c'est pas trop inquiétant.
:arrow: Coeur2chocolat,je pense que si tes contractions ne sont pas douloureuses ce n'est pas trop inquiétant,par contre la sage-femme m'a dit que s'il y en a plus de 10 par jour il vaut peut-être mieux consulter.Mais c'est vrai que le repos compte beaucoup dans ces cas là.A toi de juger,mais si tu es inquiète il vaut mieux consulter pour rien que de regretter aprés :wink: Bon courage
:arrow: Titia,j'ai voté pour toi hier soir,j'espère que tu vas gagner,mais tu gagne quoi au fait???
Pour la boîte à papa,moi je n'en fait pas car mon hom court pas aprés ces trucs là,pourtant c'est une bonne idée,j'y aurais jamais pensé.
Mon chéri,ce matin a eu pour la fête des pères une empreinte de la mains de ma fille dans du plâtre et un joli poéme qu'elle était toute fière de réciter,c'était trop drôle et attendrissant.
Bon moi je viens de me réveiller d'une méga sieste de presque 3h,purée ce que ça fait du bien!J'étais tellement crevée que j'avais l'impression d'être complètement saoule,je faisais des zig zag en marchant,c'était bizarre :lol: .Faut dire aussi que depuis mardi j'ai pas beaucoup dormi et avec tous ces évènements j'ai oublié que j'avais une pyelonéphrite et que je devrais peut-être être à l'hopital au lieu de courir partout ! Enfin,à part la fatigue ça ne va pas trop mal,le traitement dois faire effet :)