Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:34
[color=violet:a5be2b0091]Non t'inquiète Paloma moi j'ai ma grand-mère qui ne va pas bien du tout aussi à cause d'une leucémie elle ne peux plus marcher là et rien ne va! En tout cas ta maman jour avec le feu comme on dit, j'espère que le courage va reprendre le dessus. On part vers 11h, on va voir ma grand-mère à l'hôpital, ensuite chez mon oncle qui répare notre voiture pour lui donner de l'argent car il change la boîte de vitesse! On mangera surment Mc do. Et après on va aller voir une cousine de Yohann, ma soeur et mes parents et le père de Yohann.[/color:a5be2b0091]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 09:51
Salut les filles, Alex, bisous. Paloma, pour ta maman, heureusement que ta petite fille arrive, ça va peut être être le déclencheur de son envie de sortir de l'anorexie. Allez courage aussi pour tes douleurs. Je crois que moi aussi, hier, j'ai un peu forcé sur l'aspi et j'ai toujours mal dans le bas du dos. En plus, notre planning d'aujourd'hui, c'est encore la chambre du bébé et il faut absolument que j'aide mon homme car on sera jamais dans les temps sinon. :? Bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:58
:D Coucou à toutes! :arrow: Paloma: j'espère que ta maman va aller mieux, bon voyage pur cette aprem. :arrow: Titia: je vais aller voter pour toi :wink: ! :arrow: Morgane: tant mieux si tous les messages de nous toutes ont été bénéfiques, c'est vrai qu'il y a vraiment des nanas chouettes ici :wink: ! :arrow: Elo: bon courage pour ta sciatique, tu as raison d'y aller mollo pour le ménage, après tout les filles, à ce stade de la grossesse, on peut réserver l'aspi et la serpillère à nos hommes non? je vais tenter l'expérience tiens! :arrow: Taly: bonne préparation pour la chambre, fais gaffe quand même de ne pas te surmener. Sinon moi depuis ce matin réveil un peu inhabituel, on a appelé mon homme à 6h, il est responsable dans un resto sur Marseille qui s'est fait braquer cette nuit :? , et depuis ce matin ma titounette qui a une gastro, elle fait que vomir la pauvre. Je passais vous faire un petit coucou à toutes et gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:07
Bonjour, :arrow: Paloma,je suis désolée pour ta maman,ça doit être encore plus inquiètant pour toi si elle ne fait pas trop attention à sa santé mais peut-être que l'arrivée de sa petite fille va lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle.Elle est trés courageuse mais il ne faut pas qu'elle se néglige,je comprends que pour toi ça doit être difficile de ne pas t'inquiéter.Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'elle va vite aller mieux et sortir de l'hopital. J'espère aussi que ta journée sera meilleur qu'hier et que ces satanés intestin vont se calmer,il faut que tu sois d'attaque pour demain! :wink: :arrow: Audrey,désolée aussi pour ta grand-mère,je lui souhaite bon courage pour cette épreuve (et à toi aussi d'ailleurs). Je vois que tu as un programme bien chargé aujourd'hui,alors je te souhaite une trés bonne journée et bon Mc Do :wink: Au programme aujourd'hui,viste chez mon pére fin de matinée car c'est la fête des père (et oui,n'oubliez pas vos chéris les filles,c'est aujourd'hui!!!),ensuite repas à la maison et cet aprèm peut-être une petite balade à la plage,on verra. Ce matin ma fille est venue nous réveiller,elle a fait un gros bisou à son papa et lui a dit "je te fais un bisou pour pas que tu t'inquiète pour Nelson (le chien)" c'était adorable,on était tout émus.Ca va un peu mieux aujourd'hui,ça y est mon hom arrive à peu prés à ne pas trop pleurer,vivement que quelques jours passent et qu'on pense un peu à autre chose. Hier soir j'ai encore passé une commande à vertbaudet :oops: ,cette fois-ci j'ai pris un mobile de la collection automne/hiver et des petites toiles pour la déco.Je ne peux plus m'arrêter il faut que je fasse gaffe quand même :lol: J'ai reçu hier matin le tour de lit acheté sur ebay,c'est vrai qu'il est magnifique,je suis ravie.Il ne me manque plus que la table à langer,un petit meuble,les stickers en résine,la gigoteuse,la parure de lit,les écoute bb,les bacs à jouet,les tableaux et le mobile.Je ne sais pas quand ça arrivera mais j'ai vachement hate!!! Voilà,bonne journée les filles,chez moi on dirait qu'il va faire beau,chouette 8)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:19
Coucou vous 2! :arrow: taly,tu dois être contente d'attaquer la chambre,mais vas-y molo quand même sinon bb arrivera trop tôt et là vous serez vraiment à la bourre pour la chambre!Bon courage et écoute ton corps,ne te fais pas mal! :wink: :arrow: Elomars,Ta pauvre pitchounette elle ne doit pas rigoler avec sa gastro :cry: ,j'espère que ça va passer vite,tiens nous au courant.Et ton homme,quel réveil!C'est vraiment rageant ce genre de galère,j'espère qu'il n'y pas eu trop de perte et que ça s'arrangera sans trop de complications :? . Chez moi en Bretagne on est relativement tranquil au niveau sécurité,il y a des problèmes dans les grandes villes c'est sur mais ça reste encore assez exceptionnel.Je ne ferme jamais ma maison,ni ma voiture,je me balade la nuit sans aucune apréhension,c'est vrai que c'est un autre monde et on a vraiment de la chance,je ne sais pas si ça va durer! :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:56
:arrow: Merci Morgane: ma fille c'est pas la forme, mais c'est pas grave; c'est juste fatiguant. Tu as de la chance de ne pas avoir de soucis de sécurité, moi là je commence un peu à flipper car son resto est ouvert depuis deux mois et il a été cambriolé il y a une semaine et là hier soir :?, et le resto d'en face braqué la semaine dernière aussi!!! pour les pertes, encore c'est pas le pire, ce qui m'inquiète c'est mon chéri, mais bon, je pense que ce style de personnes veulent juste prendre du fric vite fait et pas faire de mal aux gens, enfin j'espère :shock: . Sinon profites bien de ta journée, tu as un programme bien sympa. Trop mignon ta fille ce matin avec ton homme :wink: ! :arrow: Lipou: merci aussi pour ma toutoune :wink: et bien pour la boîte à papas, les bodies avec écrits des trucs mignons j'en ai trouvé à Toys and rus, il ya avait aussi des chaussettes "je t'aime papa" trop belles! sinon desfois sur internet il doit y avoir des sites qui font que des bodys personnalisés. Sinon pour le reste des cadeaux, il y avait u post sympa sur la boîte a papas peut être dans discussion générale, je ne suis plus sûre. Bizzz!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:10
Hello Lipou! Et bien tu as un programme bien sympa toi aussi!Inspectrice des travaux finis ç'est mon rôle à la maison aussi,mais je ne suis pas trop vache et Erwan est trés bon bricoleur donc la plupart du temps j'ai rien à dire,pfff même pas drôle :D ... :arrow: Elomars,je te comprends,j'ai des copains qui ont une clinique véto à marseille et je sais qu'ils ont eu beaucoup de problèmes au début,ils ont étés cambriolés souvent mais je crois que ça s'est calmé. c'est normal que tu t'inquiète pour ton mari,je serais comme toi à ta place!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:37
:D Oui tu as raison, on se fait tjs du soucis pour nos petits chéris! profites bien de ta journée! Moi ça sera repos avec ma toutoune qui commence à aller mieux!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:50
coucou. comment allez vous? hier soir j'avais pas le moral: sacrées hormones :twisted: cette nuit je me suis réveillée en sursaut avec une crampe qui a durée environ 10minutes.çà a même réveillé mon homme. j'avais oublié de prendre le magnésium hier soir:oops: bon aujourd'hui je fais une heure de joints de carelage et après repos vivement mercredi j'ai ma dernière écho :wink: a+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:33
coucou les filles! bin dis donc, j'ai fait une montée une flèche!!! je vous dit un grand merci pour vos votes!!! maintenant, c'est toutes les semaines, alors n'hésitez pas à vous inscrire, je voterai pour vous!!! je suis de retour chez les parents de romain... mais ya mon papa aussi pour la fête des pères! paloma courage à toi et l'arrivée du bébé va bouster ta mère mimi bienvenue chez nous!!! alex l'appart t'en a enfin un? les autres, moi aussi le ménage j'en fait presque trop... je rentre demain tout compte fait (avec les parents de romain) car chez moi ma mère a gardé tous les vêtements quand mon frère et moi étaient pitchounes, donc, on a sorti la malle et les 3 cartons ce matin et (putain la mere de romain m'interoms tout le temps... je c plus ce que j'écris...) on regardera ce soir trankilou! ya des trucs c'est trop rigolo, j'ai mm mes petites chaussures vernies, c trop! certes je pourrai pas les mettre à mon fils!!! je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et à demain et encore un grand merciiiiiiii :D punaise elle est relou je l'entends parler FORT jusqu'ici... elle est pénible, avec ma grossesse ça s'empire...
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 14:16
[color=blue:d85b7b84ae][i:d85b7b84ae][b:d85b7b84ae]salut les filles un grand bonjour à toutes le je ne peux prétendre à une grasse matinée car le soleil rentre pile poil dans ma chambre dès 5 heures du matin. Sinon ma choupinette a fait la java hier soir dans le ventre. Lorsque la demoiselle entend de la musique elle se met à danser c'est trop comique (c'est bien la fille de son père) Dans tout ça j'ai oublié de me présenter mimi 30 ans lui 37 ans BB1 pour moi BB2 pour lui (son fils a déjà 12 ans) nous sommes ensemble depuis 6 ans.[/b:d85b7b84ae][/i:d85b7b84ae][/color:d85b7b84ae] [color=violet:d85b7b84ae][i:d85b7b84ae][b:d85b7b84ae]futur prénom de ma fille Rudhya (son papa s'appelle Rudy)[/b:d85b7b84ae][/i:d85b7b84ae][/color:d85b7b84ae] :) :) :) :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 14:55
KIKOU :arrow: hier je suis rentrée vers 1h du mat,la bénédiction lorsque je suis tombée dans le lit,une vraie loque :lol: et je me suis levée à 11h,trop bien la grasse mat' :D :D :D :arrow: je repars ce soir vers 21h,pour une semaine de plus! :arrow: morgane,c'est vrai que je suis une dingue,je ne m'arrete jamais,hier matin j'avais fais le grand menage,et ce matin gros repassage de la semaine,une vraie folle furieuse,il faut que je me calme!!!! :arrow: paloma,bon courage pour ta maman,ca doit vraiment pas etre facile pour toi :arrow: audrey,toi aussi ta mamie est malade,décidément vous n'avez pas de chance les filles :arrow: mimi,super ta photo!! :arrow: les 16 kg,je vous assure que mes fesses et mes cuisses ont bien profités :lol: :lol: :lol: bisous à toutes les autres
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 15:19
[quote:f1da2c9228="nadia-go33"]KIKOU :arrow: hier je suis rentrée vers 1h du mat,la bénédiction lorsque je suis tombée dans le lit,une vraie loque :lol: et je me suis levée à 11h,trop bien la grasse mat' :D :D :D :arrow: je repars ce soir vers 21h,pour une semaine de plus! :arrow: morgane,c'est vrai que je suis une dingue,je ne m'arrete jamais,hier matin j'avais fais le grand menage,et ce matin gros repassage de la semaine,une vraie folle furieuse,il faut que je me calme!!!! :arrow: paloma,bon courage pour ta maman,ca doit vraiment pas etre facile pour toi :arrow: audrey,toi aussi ta mamie est malade,décidément vous n'avez pas de chance les filles :arrow: mimi,super ta photo!! :arrow: les 16 kg,je vous assure que mes fesses et mes cuisses ont bien profités :lol: :lol: :lol: bisous à toutes les autres[/quote:f1da2c9228] hey nadia, je fini enfin de manger, et je suis à deux pas de chez toi!! je suis claquée dis donc! je repars à libourne dans peu de temps allez grosses bises et @ +
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:26
coucou ca faisait un moment que j etais pas venu :lol: ... je voulais savoir si vous aviez le meme soucis que moi... Dpeuis quelques jours j ai bcp de contractions le soir, et perte blanche tres importante... cela vous est il deja arrive? merci bcp. a+ les filles.... :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 15:26
:arrow: titia,je te fais d'enormes bisous,passes une excellente semaine :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.