Posté le : 15-06-2008 à 10:07
Bonjour,
:arrow: Paloma,je suis désolée pour ta maman,ça doit être encore plus inquiètant pour toi si elle ne fait pas trop attention à sa santé mais peut-être que l'arrivée de sa petite fille va lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle.Elle est trés courageuse mais il ne faut pas qu'elle se néglige,je comprends que pour toi ça doit être difficile de ne pas t'inquiéter.Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'elle va vite aller mieux et sortir de l'hopital.
J'espère aussi que ta journée sera meilleur qu'hier et que ces satanés intestin vont se calmer,il faut que tu sois d'attaque pour demain! :wink:
:arrow: Audrey,désolée aussi pour ta grand-mère,je lui souhaite bon courage pour cette épreuve (et à toi aussi d'ailleurs).
Je vois que tu as un programme bien chargé aujourd'hui,alors je te souhaite une trés bonne journée et bon Mc Do :wink:
Au programme aujourd'hui,viste chez mon pére fin de matinée car c'est la fête des père (et oui,n'oubliez pas vos chéris les filles,c'est aujourd'hui!!!),ensuite repas à la maison et cet aprèm peut-être une petite balade à la plage,on verra.
Ce matin ma fille est venue nous réveiller,elle a fait un gros bisou à son papa et lui a dit "je te fais un bisou pour pas que tu t'inquiète pour Nelson (le chien)" c'était adorable,on était tout émus.Ca va un peu mieux aujourd'hui,ça y est mon hom arrive à peu prés à ne pas trop pleurer,vivement que quelques jours passent et qu'on pense un peu à autre chose.
Hier soir j'ai encore passé une commande à vertbaudet :oops: ,cette fois-ci j'ai pris un mobile de la collection automne/hiver et des petites toiles pour la déco.Je ne peux plus m'arrêter il faut que je fasse gaffe quand même :lol:
J'ai reçu hier matin le tour de lit acheté sur ebay,c'est vrai qu'il est magnifique,je suis ravie.Il ne me manque plus que la table à langer,un petit meuble,les stickers en résine,la gigoteuse,la parure de lit,les écoute bb,les bacs à jouet,les tableaux et le mobile.Je ne sais pas quand ça arrivera mais j'ai vachement hate!!!
Voilà,bonne journée les filles,chez moi on dirait qu'il va faire beau,chouette 8)