Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 19:50
[quote:60dc70f890="titia2606"]LES FILLES!!!! sur le site 9mois j'ai été selectionnée !!! S IL VOUS PLAIT VOTEZ POUR MOIS POUR LA FEMME ENCEINTE DE LA SEMAINE CA VA BIENTOT SE FINIR (demain je pense ou ce soir) J AVAIS OUBLIE JE VIENS DE M EN RAPPELER!! faut vous inscrire pour voter c rapide!!! sur le site neufmois.fr jeu femme enceinte merciiiiii à vous d'avance, je dois y aller je pourrai pas me connecter après... mince... en tout k je compte sur vous!!! @ plus![/quote:60dc70f890] voilà c'est fait
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:52
Hello les filles, C'est horrible ces douleurs ligamentaires, j'ai beau prendre du spasfon et du magnésium, mais, la douleur diminue, c'est tout !!!! :cry: Comme ils m'ont dit aux urgences de la maternité il y a 15 jours, ils ne peuvent pas faire grand chose, ils faut faire avec !!! ça fait du bien de passer une journée au lit, ça détend !!!! En plus, mon mari s'est occupé de tout !!! Il a quand même fait un bon petit repas, c'est-à-dire de la sole avec une sauce au beurre blanc, accompagné d'un peu de poireaux et de riz basmati. En dessert, j'ai eu droit à mon gâteau 3 chocolats qui était FANTASTIQUE !!!!! :lol: Merci, en tout cas, pour vos petits messages, ça fait très plaisir !!!! :arrow: Titia : je viens de voter pour toi, et j'espère que tu vas l'emporter !!!! :arrow: Nadia, dur dur la marche quand on est enceinte de 7 mois !!!! On est heureuse quand on retrouve le lit !!! :arrow: talitouty : moi, c'était hier les 2h de ménage, et je regrette, car aujourd'hui, j'ai dû garder le lit, et je me tape des douleurs ligamentaires !!! Mon mari n'était pas très content, et m'a mis au repos forcé !!! Reposes toi bien !!! :arrow: Lettybzh, c'est super ton écho !!!! :lol: Moi, c'est le 24 juin à 8h30, et j'ai hâte !!!! :arrow: Morgane C, j'ai pensé à toi très fort aujourd'hui, et tu verras, pour ton mari, avec le temps la douleur sera moins vive !! En tout cas, il me semble être un homme merveilleux !!! Moi, je vous laisse, car mon lit et mon mari m'attendent !!!! Demain, on prend le train à 13h37 pour aller chercher la voiture de ma mère chez elle (elle vit à 1h de route d'ici), et après, on va chez Toy' urs pour voir pour un coussin de maternité, et aussi pour voir ce qu'ils font pour les bébé !!!! J-2 avant mon anniversaire !!!! oh là là !!!! Gros bisous mes mamans préférées !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 20:55
C'est fait Titia! Tiens nous au courant :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:06
pour répondre à votre question oui je fait une boite à papa. je me suis faite une petite liste et j ai déja commencer d 'ailleurs. grande nouvelle les filles la valise mater pour bébé et faite plus qu a faire la mienne le papa m a aider on a choisi ensemble les petite tenue du séjour, c'était cool de faire ça tout les 2. les cours de prépra avance bien j en es déjà fait 4 sur 7
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:09
[b:9143f22a98][color=indigo:9143f22a98]Kikoo ! Non non y'a pas de mal boubi ! Repose toi bien Paloma t'as raison ;) Lol tali je suis comme toi je nettoie , ensuite je suis fatiguée mais je me sent TELLEMENT mieux une fois que je vois qu'autour de moi c'estpropre ranger et que sa sent bon !:D Tu dois etre fatiguée titia ! ^^ , profite bien de ton week end et bonne rentrer :) ! A y'est je suis rentré avec mon colis :D ! Tout y est et c'est cro cro cro mignon !!!!!!!!!!! Je vous mettrais les photos demain ;) . On est passé à gifi et j'ai pris de petit cadre bébé winnie ( avis à celles qui font leur déco. winnie faites un tour à votre gifi on c'est jamais ) . Pour la boite à papa je vais lui prendre un body ( message de Timothée à son papa ) "Mon papa je t'aime d'amour" (et sa fes ait un moment que j'en cherchais un en plus le texte me convient trop :D) "Mon papa je t'aime d'amour !" Ensuite j'aimerais lui écrire un poeme , si mon ame de poetesse marche pas j'opterais pour une lettre , l'une des deux parelera de notre rencontre pas banal, pas du tout prévut car via le net d'une amitier c'est transformé en amour malgré l'éloignement "etc" ..... :p Pour le reste je sais pas trop encore , je verais :)[/color:9143f22a98][/b:9143f22a98]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:12
pour la boite à appa j ai été très inpiré je fait au fur et à mesure. je vais la finir pendant mon congès mater car avec le boulot pas facile de faire des petit achat en cachette
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:15
Voilà Titia, moi aussi j'ai voté. :wink: :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:37
Coucou les filles !!!! Pour moi encore une journée bien fatiguante, j'ai enfin fait une machine avec les affaires Alexis, il était temps. Et puis des courses et m'occuper d'Hugo et maintenant je suis crevé et ma sciatique me fait de plus en plus mal vivement que mon homme rentre. Je n'ai pas fait de boite à papa et je sais pas si ça se fait pour un 2ème? Pour le poids j'en suis à +11kg (ça date de lundi dernier) si je pouvais m'arrêter a +13 kg comme pour Hugo ça serait super car je n'ai eu aucun mal à les perdre je suis même parti 2 kg plus bas pour cette grossesse que pour celle d'Hugo. Pour le ménage vous avez bien du courage car moi je fais petit à petit et le strict minimum car avec la sciatique c'est dur. Mon homme va avoir su boulot en rentrant :oops: Aujourd'hui j'ai commandé un petit ensemble pour Alexis car vous me donnez trop envie avec toutes vos commandes, dur dur d'avoir un 2ème garçon. :roll: Morgane je suis très contente pour ta fille et c'est super que vous soyez si bien entouré tout les 3.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 21:45
salut titia c mimi toute nouvelle dans le forum J'ai VOTEEEEEEEEEEE pour toi Je viens de finir ma sieste et je suis bien reposée je vais me préparer à aller chez ma copine. GROS BISOUS LES [color=red:9239796b73][i:9239796b73][b:9239796b73]FUTURES MAMANS[/b:9239796b73][/i:9239796b73][/color:9239796b73]. A demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1312,3e9f750df53b09404622dec0c9b583ca.jpg.html][img:9239796b73]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/3e9f750df53b09404622dec0c9b583ca.jpg[/img:9239796b73][/url] [color=violet:9239796b73][i:9239796b73][b:9239796b73]une photo de mon homme et moi[/b:9239796b73][/i:9239796b73][/color:9239796b73]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:46
Chouette photo Mimi et bienvenue puisque je ne te l'avais pas encore dit!!! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:59
j ai voté tu as actuellement 24 voix tu es 1ere pour le moment je crois
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:02
coucou! Et non,je ne vous avais pas oubliées,j'ai juste pas eu une minute depuis tout à l'heure. Je vois que tout le monde va à peu prés bien à part Paloma,Elo et Tali,reposez vous les filles,prenez soins de vous c'est important. :arrow: Paloma,ton mari a l'air d'être un super cuisto,ça donne vraiment envie ce qu'il te prépare.Bon courage,j'espère que tes douleurs vont passer vite et que tu vas pouvoir bien profiter de ton anniversaire. :arrow: Letty,tu dois être soulagée.Par contre ta petite se réserve pour le jour de son arrivée,la chipie! :arrow: Mimi,sympa la photo,ça donne envie quand on vous voit au soleil,ça donne un air de vacances. :arrow: Nadia,mais tu n'arrête jamais?Tu bosse toute la semaine et le week-end tu fais de la marche!!! Quelle énergie.En tout cas tu es superbe sur la photo,tes 16 kg je sais pas où tu les met,faudra m'expliquer :shock: :arrow: Titia j'ai pas encore voté mais j'y vais tout de suite aprés,promis :wink: :arrow: Elo tu dois commencer à trouver le temps long avant le retour de ton hom,j'espère que tu tiens le coup et que tu ne fatigue pas trop avec ta sciatique,bon courage! Tali,Pamela,Boubi,Audrey,Céline,Elomars,Lipou,Alex,Pikabou, je ne vous oublie pas non plus,je voulais vous dire un grand merci à vous toutes les mamaoûts pour votre soutient depuis hier,et pour avoir pris des nouvelles de ma fille,je suis trés touchée et d'ailleurs je ne sais même pas quoi dire :oops: Je vais mieux aujourd'hui et c'est en grande partie grace à vous,alors je vous fait pleins de gros bisous et je vous vous souhaite pleins de bonnes choses. Je reviens demain,j'aurais j'espère un peu plus de temps pour chacune. Bonne nuit !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:14
salut!!!!!!! ma titia je vais allez sur ce site et voté pour toi!!!!!!!!!! j'ai pas eu le temps de tout lire vous parlez tellement!!!!!!!en tout cas je pense bien fort a vous!! pam excuse je t'envoi le message des demain!!je suis over booké en ce moment avec l'appart!!!!!!!!!!!!!!! bébé va bien,elle bouge mistinguette!!!!malgres les contractions qui passe parfois pas inapercue!!!! je vous embrasse toutes les filles!! pam :arrow: merci pour ton message dans le post que j'ai ouvert !!! gros bisous alex
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 08:11
[color=violet:84e21f6443]Bonjour, Et oui matinale à cause des voisins, ils ont gueuler en pleine rue jusqu'à 00h30! :evil: Elo :arrow: moi j'en suis à +8kgrs. Titia :arrow: j'ai votée pour toi. Alex :arrow: bon courage pour ton déménagement, je pense bien à toi! Morgane :arrow: ya pas de quoi c'est normal, c'est cool que tu ailles mieux.[/color:84e21f6443]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:22
Hello les filles, Je suis levée depuis 8h50, car ce matin il y a une vente privée Chicco et je voulais voir ce qu'il proposait. Eh bien, déçue, je suis !!! :cry: Je viens me faire consoler sur le forum !!! :lol: Mes douleurs sont revenues, et je crois bien que ce ne sont pas des douleurs ligamentaires, mais, plutôt intestinales. Je prends ce qu'il faut, et j'espère que ça va se calmer !!!! :arrow: Morgane, merci beaucoup !!!! ça fait vraiment du bien de voir qu'on pense à toi !!! :lol: :arrow: Alex, je vois que ton appart ne te laisse que peu de temps pour venir sur le site, et c'est une bonne chose pour toi !!!! :lol: :arrow: Audrey, les voisins qui font du bruit, je ne connais que trop bien !!! Aujourd'hui, je prends le train à 13h37 pour aller chercher la voiture de ma mère, et après, avec mon mari, on va faire un tour chez Toy's urs. j'ai eu des nouvelles de ma mère, et ça ne va pas fort !!! Un cardiologue est venue la voir, et son coeur bat trop lentement. Ils lui ont donné du potassium, et du glucose, et si ça ne va pas mieux demain, il la transfère au service cardio. Elle était au courant de ça, car il y 4 mois, elle a fait 2 arrêts, et n'a pas voulu se faire hospitaliser. MA mère joue beaucoup avec sa santé, et ça m'énerve !!!! Cela n'a rien à voir avec con cancer, qui lui n'évolue pas, et c'est une bonne nouvelle, mais ça a plutôt à voir avec son anorexie !!!! Je peux vous dire qu'hier, je me suis inquiétée !!!! Elle m'a promis de se reprendre et d'être sérieuse, car elle ne veut pas que sa petite fille la voit malade !!!! Voilà les filles, j'espère ne pas vous avoir cassé le moral. Gros bisous et bon dimanche J-1 avant mes 30 ans !!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.