Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 15:02
Merci [b:99a63cec13]Pamela[/b:99a63cec13], :oops: c'est vrai que j'insiste un peu. Mais si tu me prends une photo où je vois bien toutes les attaches, c'est nickel, sur le catalogue, on voit pas bien les systèmes d'attache... :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 15:10
:arrow: Audrey, dans le forum "Préparer le jour J", tu trouveras, un post-it au début qui s'appelle "La boite à papa" et dedans 1001 idées. Je t'en donne quelques unes: un diplome Super papa, une lettre d'amour, ses friandises préférées, le numéro de la pizzeria, le mode d'emploi de la machine à laver, un Cd de musique que tu crée toi-même avec des chansons qui correspondent à la naissance d'un bébé ("Tu es mon millésimme, Prendre un enfant par la main...), Un mug, un bavoir etc "Super Papa". Une marionette ou un livre pour bébé pour que Papa joue avec lui, Le guide de la puericulture, de survie du papa. Un cadeau qui lui fait plaisir. Un album de photos racontant votre rencontre ou ta grossesse... J'espère que ça t'inspirera, bonne boite à Papa!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:11
:D Coucou les filles! :arrow: Morgane: et bien j'espère que ta fille va mieux physiquement et moralement, qu'elle n'est pas trop triste. Et toi comment vas tu ? :arrow: Elo: ah oui, cest vrai que ton mari est en déplacement, je te comprends, ça doit être dur :? , plus que 10 jours, courage! :arrow: Pamela: je suis comme toi, pour le poids ils vont pas tous nous traquer :evil: !, j'ai pris 20 kilos, et a ma première grosssesse 25 que j'ai reperdu, du moment qu'on n'a pas de soucis de diabète et qu'on mange équilibré, mince quoi, laissez nous vivre!!! :arrow: Paloma: et bien, bon repos, tu nous diras si tu fais ton resto ce soir, moi svt on prévoit des trucs avec chéri, et après je suis naze et finalement c'est maison :wink: ! :arrow: lettybzh: ne t'inquiètes pas pour ton écho, du moment que ton diabète est surveillé, ton bébé devrait être en pleine forme. Bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:12
Coucou à toutes! Je viens à l'instant de renter c'est pour ça que je ne me suis pas connectée avant.Ouf,journée un peu speed. Finalement c'est chez le médecin que j'ai emmené ma fille ce matin car le tempé était descendue à 37.8 (39.8 hier soir à 22h :shock: ),en fait ce n'est qu'une belle angine,rien à voir avec une infection urinaire,ouuuf,donc antibios 1 semaine et c'est bon. Voilà,finalement plus de peur que de mal.Niveau moral aujourd'hui pour moi ça va un peu mieux,je pleure moins souvent mais c'est clair qu'il y a un gros vide dans la maison,va falloir s'y habituer. Par contre Erwan (mon hom) a beaucoup plus de mal,il arrive pas à s'arrêter de pleurer,il a passé la journée à aller chez ses copains pour vider son sac et en fait tout le monde était déja au courant pour le chien,ils se sont tous téléphonés les uns les autres pour annocer la nouvelle.Ca m'a ému car tout le monde connaissait mon chien et l'aimait bien et du coup on a eu plein de messages et de coup de fils pour nous soutenir.Je ne pensais pas que ça toucherai autant notre entourage,ça nous a complètement bouleversé,mais ça fait chaud au coeur de voir que les gens sont tristes pour nous et comprennent même pour un chien. Voilà,c'était juste vite fait en passant,il faut que je reparte chercher ma fille qui a voulu passer l'aprés-midi chez sa grand-mère.Je reviendrai plus tranquilement sur le fofo ce soir pour prendre des nouvelles des unes et des autres. Gros bisous,à tout à l'heure :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 17:36
Morgane, je suis contente si ta fille ne va pas trop mal. Courage on est là!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:37
Hello Les filles, Je passe juste vous dire que ça commence enfin à aller mieux, j'ai beaucoup moins mal. Je suis restée au lit depuis ce matin, j'ai alterné entre dodo, lecture, et moments avec mon mari. Mais, je ne me sens pas trop en forme, donc ce soir, on ne fera pas le fameux diner, et j'avoue que ça am'arrange, car en fait, je préfère qu'on le fasse lundi soir, jour de mon anniversaire !!!! Je vais repartir au lit. Je suis désolée, mais je n'ai pas lu les messages qui me précèdent. Bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:40
:D Bon repos miss Paloma :wink: ! :arrow: Morgane: contente que ta petitoune aille mieux, et que toi aussi tu te sentes un peu mieux qu'hier, ton chéri est touchant, au moins il évacue et ça ira mieux. :arrow: Coucou Boubi! Et bien moi je ne pense pas me reconnecter avant demain, donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :D
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:09
[[i][b]coucou les filles ! aujourd'hui je ne suis pas sortie et bien reposée Paloma :arrow: REPOSE TOI BIEN moi aussi j'ai ce problème depuis une semaine mais la gygy m 'a dit que c'était des douleurs ligamentaires et ne partiront pas comme ça désolée. MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE je dois aller voir une amie cet après midi et sortie avec le doudou pour un anniversaire GROS BISOUS[b]/i]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 18:19
je rentre de l'echo, tout va bien elle dans la moyenne de poids et un peu grande mais sinon c nickel sauf qu'elle a pas voulu montrer son visage :x
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:27
[b:d310983029]Je vais aller préparer le repas GROS BISOUS[/b:d310983029]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 18:58
Coucou, Je viens de faire 2h de ménage et là, je peux plus marcher. J'ai le dos niqué!! Mais au moins tout est propre et ça sent bon!! :D Morgane, ouf que pour ta fille, ça soit pas grave. Pour ton chien, c'est normal que tu aies encore beaucoup de chagrin mais vous êtes bien entourés, ça va donc vous aider à surmonter cette dure épreuve. Paloma, reposes toi bien. Letty, décidémént, elles sont timides ces petites bébéaouts. :) Salut Elo et à demain. Mimi, amuses toi bien à l'anniv.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:06
salut les filles je passe vite fait chez les parents de romain et vu qu'il y a internet je vous mets 2 3 news, mais pas eu le temps de lire les 15 pages! donc mercredi soir hendaye, bof, faisait pas beau, j'suis arrivée en tong, la vacancière quoi, logique faisait beau et chaud à poitiers et là bas orage (ô desespoir!!!) on est rentré vendredi et j'ai vu guillaume musso qui m'a dedicassé mes 2 livres, ct sympa! j'vous mettrai une photo de nous 2 une fois à poitiers, si vous êtes sages!!! toutela journée de vendredi j'ai du avoir une 40 taine de contractions! pas douloureuses mais bon, on est allé aux urgences de libourne, et la sage femme m'a dit que ça allait, elle m'a fait un espèce de toucher vaginal, la vache, j'ai cru qu'elle était remonté dans ma gorge!!! elle sentait la tête de notre loucoume, tu m'étonnes! mais col nikel! du coup on est parti à Bx fêter les 22 ans d'une copine, dodo à 3h30 et ce matin debout à 10h30. on est allé à ikea, youpi j'ai mes meubleuuuus nananananèreu!! on rentre demain mais apparemment les parents de romain viennent aussi :? :evil: :? :evil: :x bref... je suis un peu fatiguée mais bon ça va quand même. Me tarde lundi, les meubles seront finis et je pourrai enfin décorer, et aller à la poste chercher les colis de vêtements de ma cousine! trop chouette! bon, voilà en résumé mes journées depuis mercredi. j'vous fait de grosses bises @ dimanche plus trankil, koi ke avec les parents de romain c pas gagné, alors lundi peut être...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 19:45
[color=violet:c268413555]Bonsoir, nous sommes allés à confo pour voir un lustre et un tapis mais nous n'avons rien trouvés! Boubi :arrow: Oui, merci beaucoup, Morgane :arrow: Ouf quel soulagement! Je suis contente pour toi et surtout pour ta fille. Bon courage... Paloma :arrow: t'inquiète, vaux mieux te reposer! Bonne soirée. Letty :arrow: tant mieux si tout va bien, c'est ce qu'il faut! Titia :arrow: déjà superbe photo! c'est cool pour ikéa, tu vas pouvoir finir la chambre. Nous on va aller chercher le lit chez ma soeur et le landeau chez mes parents demain et la chambre sera finie quand j'aurais tout installer. Je suis trop contente![/color:c268413555]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:46
LES FILLES!!!! sur le site 9mois j'ai été selectionnée !!! S IL VOUS PLAIT VOTEZ POUR MOIS POUR LA FEMME ENCEINTE DE LA SEMAINE CA VA BIENTOT SE FINIR (demain je pense ou ce soir) J AVAIS OUBLIE JE VIENS DE M EN RAPPELER!! faut vous inscrire pour voter c rapide!!! sur le site neufmois.fr jeu femme enceinte merciiiiii à vous d'avance, je dois y aller je pourrai pas me connecter après... mince... en tout k je compte sur vous!!! @ plus!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:47
re coucou je vois que je suis pas la seule à avoir pris bcp de poids :lol: :lol: :lol: je me suis promenée et j'ai les pieds défoncés :? et la faut repartir pour bouffer ailleurs,ouf vivement ce soir que je retrouve le matelas!!!! j'espere que vous passée toutes un bon weekend :D :arrow: titia,courage avec tes beaux parents,lol :arrow: tali,reposes toi,tu l'a bien merité :arrow: morgane,contente que ta fille aille mieux! :arrow: mimi,amuses toi bien :arrow: letty,c'est ca les filles,de vrais chieuses à faire leur chochotte et pas montrer leur visage,mais l'essentiel c'est qu'elle se porte bien :roll: :arrow: paloma,je te plains tu dois etre crevée pour garder le lit :shock: reposes toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.