Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:16
Coucou les filles !!!! :arrow: Nadia, tu es magnifique sur cette photo, et quel ventre, ouah !!! Dis-moi, tu es sûr qu'il n'y en a pas 2 !!!! :wink: En tout cas, ça fait plaisir de te relire !!!! :arrow: Morgane C : Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que ta fille, ça va mieux !!!! Je t'embrasse bien fort !!!! :arrow: Pocaontass, pour la mater, la sf des cours de prépa à l'acouchement, nous a conseillé de prendre le double de vêtements, c'est à dire que si tu dois rester 3 jours, et bien prendre 6 pyjamas, 6 bodies. Pour la brassière de laine, elle nous a conseillé de n'en prendre qu'une seule. Sinon, moi, depuis, hier soir, j'ai super mal au ventre !!! Je ne sais pas si ce sont mes intestins ou les ligaments, mais, ça fait vraiment mal ! J'ai pris du spasfon, mais rien n'y fait !!! Il faut dire qu'hier, j'ai forcé sur l'aspirateur et la serpillière :cry: !!! Mon mari m'a ordonné repos forcé aujourd'hui !!!! J'espère que pour le repas romantique avec mon mari ce soir, les douleurs se seront calmées !!!! Je vous laisse, je vais prendre mon petit déjeuner !!!! gros gros bisous à toutes et très bonne journée !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 10:45
:arrow: [b:f0dcf63341]Morgane[/b:f0dcf63341], tiens nous au courant pour ta petiote :arrow: [b:f0dcf63341]Pamela[/b:f0dcf63341] Je pense que j'arrive pas à t'expliquer où est mon problème pour le tour de lit :cry: ... Mais j'ai vraiment besoin que tu le regardes quand tu l'auras reçu...Bon, je vais essayer de réexpliquer. En fait [b:f0dcf63341]non[/b:f0dcf63341], toutes les tailles de lit à barreau ne sont pas standards. En France, la taille standard est 60*120, c'est sans doute ce que 95% d'entres vous ont. Mais moi, j'ai un lit à barreau allemand qui fait 70*140. Dans les magasins en France (comme Vertbaudet, ils s'arrange pour que les systèmes d'attache des tours de lit s'adaptent aux deux. Pour cela, ils font en sorte de mettre deux series de rubans sur les côtés. Des rubans espacés de 60 cm pour la plupart des tours de lit et des rubans espacés de 70 cm pour pouvoir aussi convenir aux mamans qui ont un lit plus grand comme moi (pour l'attacher correctement à la tête de lit). Et c'est juste ce que je voudrais que tu vérifies sur le tour de lit Alex le Panda. Est-ce que je pourrais attacher correctement le tour de lit des 3 Suisses dans mon grand lit à barreau? Le format indiqué sur la catalogue donne la longueur totale du tour de lit (tour complet ou demi tour) mais n'indique pas si on peut l'attacher sur un lit 60*120cm [b:f0dcf63341]ET [/b:f0dcf63341]70* 140 comme c'est le cas sur Verbaudet, Babywalz etc...J'espère que j'ai été plus claire cette fois-ci car j'ai vraiment besoin de ton aide. Quand tu l'auras reçu, tu verras tout de suite s'il y a en haut et en bas au niveau de la tête de lit unesérie de ruban ou deux séries de rubans espacées de 5 cm (c'est ça qui m'interesse...) :wink: Mille Mercis Boubi
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 10:52
:arrow: [b:bf0a9db029]Pamela[/b:bf0a9db029] , :idea: si tu ne vois pas ce que je veux dire, peux-tu prendre un photo où on vois bien les rubans? Et je verrais tout de suite si ça marche sur mon lit, c'est peut-être plus simple.... Merci
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:11
[color=violet:7d651c319a]Paloma :arrow: j'ai eu les même douleurs hier soir et c'est passé tout seul. Repose toi bien! :wink: [/color:7d651c319a]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:37
[color=violet:38b56b7515]J'ai des questions à vous poser: J'ai achetée du gel lavant bébé cadum et j'ai vu de l'eau nettoyante, en as-t-on besoin et pourquoi? Et le talc en as-t-on besoin aussi? Le lait de toilette j'en ai pas vu de cette marque là, lequel avez-vous pris?[/color:38b56b7515]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 11:48
Hello Audrey, ma belle soeur qui est aussi médecin a utilisé pour ses filles le gel lavant surgras cadum et c'est tout. Pour le talc, tu n'en as pas besoin. Si bébé a les fesses irritées, on ma conseillé le liniment oléocalcaire. Et pout l'eau nettoyante, c'est pour la toilette du visage. De même, à la maternité, ils m'ont dit, qu'il vallait mieux éviter tous ses produits et que l'eau et le coton, ça marchait très bien. Après, c'est toi qui vois. Et tu pourras toujours en discuter avec le pédiatre à la maternité, il te donnera des conseils et te prescrira un lait de corps hydratant si nécessaire. D'une manière générale, moins tu mets de produits "détergeant" mieux c'est pour ton bébé. :wink: J'espère que ça t'aidera. Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:55
[quote:1632b5fc68="boubi80"]Hello Audrey, ma belle soeur qui est aussi médecin a utilisé pour ses filles le gel lavant surgras cadum et c'est tout. Pour le talc, tu n'en as pas besoin. Si bébé a les fesses irritées, on ma conseillé le liniment oléocalcaire. Et pout l'eau nettoyante, c'est pour la toilette du visage. De même, à la maternité, ils m'ont dit, qu'il vallait mieux éviter tous ses produits et que l'eau et le coton, ça marchait très bien. Après, c'est toi qui vois. Et tu pourras toujours en discuter avec le pédiatre à la maternité, il te donnera des conseils et te prescrira un lait de corps hydratant si nécessaire. D'une manière générale, moins tu mets de produits "détergeant" mieux c'est pour ton bébé. :wink: J'espère que ça t'aidera. Bisous[/quote:1632b5fc68] [color=violet:1632b5fc68]Bonjour, merci beaucoup, ça m'aide bien, merci. Pour les lingettes on a pris mixa bébé au lait hydratant et pour le coton, lotus carré à double face.[/color:1632b5fc68]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:34
coucou.bon aujourd'hui mon homme finit le carrelage dans la salle de bain donc moi je fais rien à part le regarder et critiquer :wink: morgane :arrow: j'espère que ta fille va mieux
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 13:59
salut les futures mamans l'heure de mon écho approche et j'ai peur des mauvaises nouvelles à cause de mon diabète gestationel
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:00
coucou :arrow: paloma,c'est clair que des fois je me demande,elle va etre enorme cette minette,d'un autre coté j'ai pris 16kg donc faut bien les mettre quelque part :lol: :arrow: morgane,j'espere que ta fille va mieux! :arrow: cgilg,le pauvre deja que le carrelage c'est galere,alors si en plus tu le critique il va peter un cable :D :arrow: audrey,pour répondre à ta question j'ai aussi pris du cadum,et pour la crème,j'utilise dexeryl ou atoderm de bioderma,ce sont des crèmes de pharmacie sans parfum ni aucun détergents,complètement neutre!je fais attention aux produits que je choisis car je me dis que si ma tchoup tchoup est aussi allergique que sa maman alors elle est condamnée à utiliser que des produits de pharmacie :roll: :arrow: elo,merci du soutient,j'espère que tu tiens le coup malgré les absence de zhom! :arrow: bienvenue à mimi,une de plus!!!la famille des mamaout s'agrandit
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 14:06
[quote:8664f2b69b="nadia-go33"]coucou :arrow: paloma,c'est clair que des fois je me demande,elle va etre enorme cette minette,d'un autre coté j'ai pris 16kg donc faut bien les mettre quelque part :lol: :arrow: morgane,j'espere que ta fille va mieux! :arrow: cgilg,le pauvre deja que le carrelage c'est galere,alors si en plus tu le critique il va peter un cable :D :arrow: audrey,pour répondre à ta question j'ai aussi pris du cadum,et pour la crème,j'utilise dexeryl ou atoderm de bioderma,ce sont des crèmes de pharmacie sans parfum ni aucun détergents,complètement neutre!je fais attention aux produits que je choisis car je me dis que si ma tchoup tchoup est aussi allergique que sa maman alors elle est condamnée à utiliser que des produits de pharmacie :roll: :arrow: elo,merci du soutient,j'espère que tu tiens le coup malgré les absence de zhom! :arrow: bienvenue à mimi,une de plus!!!la famille des mamaout s'agrandit[/quote:8664f2b69b] [color=violet:8664f2b69b]Bjr, merci bien. Tu es superbe sur la photo![/color:8664f2b69b]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:12
merci audrey :D bon je vais me promener,bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 14:21
[color=violet:72438b9105]De rien, bisous! Bon aprem.[/color:72438b9105]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 14:42
[color=indigo:574c988ea9]Petit kikoo avant d'aller me balader et chercher mon colis qui apparemment est arrivé :D ! Oui j'ai pis me lâcher [b:574c988ea9]Elo[/b:574c988ea9] mais grace à la prime que Timothée a eut parce que sinon :? ! lol Okayyyyyyyyyy[b:574c988ea9] Boubi [/b:574c988ea9], bein je regarderais sa des que je l'aurais et puis si sa va comme je vais mettre des photos tu verra en même temps peut être mieux parce que des fois les photos de catalogue ne sort pas la même chose au final en vrai ;) . Oh une copine de poids ! mdr ( [b:574c988ea9]Nadia[/b:574c988ea9] ) je fais + 18 kilos depuis ma dernière visite de chez la sage femme , elle m'a dit d'aller voir la diététicienne de l'hôpital parce quelle trouve que j'ai trop pris par rapport à mon poids initial ...........Je suis pas allé NA ! Punaise lol de toute façon sa sert à rien , je sais se que je devrais normalement diminuer mon problème est que j'arrive pas erf ! je suis pas faite pour les régime par contre je serais obligée de me bouger ensuite ! Au faite les filles temps que j'y pense là qui va faire la boite à papas ? Ou qui a déjà commencé ? Moi je vais mis mettre tout doucement tranquilou pour trouver quoi mettre dans la boite , des idées etc ... :) Allez je vous laisse , portez vous bien et passez une bonne apres midi ! Bisous ![/color:574c988ea9]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 14:52
[color=violet:65b32970ac]Pour la boîte à papa j'ai acheter une médaille"super papa", et une ventouse bébé à bord le piaf, mais j'ai pas d'autres idées![/color:65b32970ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.